Ras-le-Bol des problèmes à répétition avec le nüvi 1490T !

Aller en bas

Ras-le-Bol des problèmes à répétition avec le nüvi 1490T ! Empty Ras-le-Bol des problèmes à répétition avec le nüvi 1490T !

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009 - 19:38

1. Ce matin encore, un détour stupide (C.-à-d. quitter la voie principale, passer par de toutes petites routes pendant quelques 3 ou 4 kilomètres, pour retrouver - enfin - la voie principale) confused !

2. Arrêt sans problème du GPS.

3. Redémarrages impossibles, avec blocage systématique sur l'écran de chargement des cartes => GPS inutilisable grrrr !!

Je perds patience avec tous ces bugs qui se suivent, et je me demande s'il n'est pas possible de rendre l'appareil, pour obtenir un remboursement (prix d'achat + frais de livraison FNAC et abonnement GARMIN) !!

Demain, j'ai deux déplacements professionnels que je vais - tout de même - pouvoir "assurer" grâce à un "TomTom GO 720" que je m'apprêtais à revendre !!!

Je suis scandalisé que GARMIN puisse mettre en vente un appareil dont le développement logiciel n'est absolument pas finalisé !!!

Avez-vous des informations "récentes" pour obtenir un échange standard et/ou un remboursement ?

Par avance, Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras-le-Bol des problèmes à répétition avec le nüvi 1490T ! Empty Re: Ras-le-Bol des problèmes à répétition avec le nüvi 1490T !

Message par Monique Mer 12 Aoû 2009 - 22:00

Bonjour,

Tu peux toujours contacter le SAV de Garmin et raconter tes bugs. C'est lui qui décidera s'il y a lieu d'échanger le GPS.
Je ne crois pas que les frais de livraison de la FNAC te seront remboursés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ras-le-Bol des problèmes à répétition avec le nüvi 1490T ! Empty Les GO du SAV Garmin sont-ils en vacances ?

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 17:50

Merci pour ton message, mais le SAV de Garmin n'a toujours pas répondu à mon courriel (juste un accusé de réception automatique) nul !

Je sais bien que nous sommes en plein mois d'août, mais cela n'augure rien de bon quant à leur réactivité "professionnelle" Sleep !

Les problèmes à répétition de cet appareil s'apparentent bien à des vices cachés, alors que le TomTom GO720 avec ses deux ans d'âge, marche toujours sunny ...

Pour un premier essai avec Garmin, quelle déception !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum