[résolu]POI Parc Expo
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]POI Parc Expo
Bonjour
Je souhaite signaler l'emplacement des Parc Expo sur mon Nuvi 2589 LM.
quelqu'un peut il me dire s'il est possible de trouver ce type de POI, et ou ?
Merci.
Je souhaite signaler l'emplacement des Parc Expo sur mon Nuvi 2589 LM.
quelqu'un peut il me dire s'il est possible de trouver ce type de POI, et ou ?
Merci.
Dernière édition par berger3 le Sam 24 Sep 2016 - 18:17, édité 1 fois
berger3- 1 sat
Re: [résolu]POI Parc Expo
Bonjour,
Oui, LA [cliquer]
Si tu ne veux pas des salles de congrès, prendre le fichier Parc_expo_fr.asc du dossier "fichiers séparés" et le renommer en Parc_expo_fr.csv
Oui, LA [cliquer]
Si tu ne veux pas des salles de congrès, prendre le fichier Parc_expo_fr.asc du dossier "fichiers séparés" et le renommer en Parc_expo_fr.csv
jpedro- *
Bonjour
Merci pour ces fichiers.
En effet je ne prendrai pas les salles de congrès. Je vais donc dans "fichiers s,par,s" et je prend "Parc_expo_fr.asc" que je renomme en .csv. C'est bien ça ? Il faut aussi que je mette le fichier .bmp ?
y a t il la possibilité d'y adjoindre une alarme sonore ?
Cordialement.
Merci pour ces fichiers.
En effet je ne prendrai pas les salles de congrès. Je vais donc dans "fichiers s,par,s" et je prend "Parc_expo_fr.asc" que je renomme en .csv. C'est bien ça ? Il faut aussi que je mette le fichier .bmp ?
y a t il la possibilité d'y adjoindre une alarme sonore ?
Cordialement.
berger3- 1 sat
Oui pour tout.
Comme pour tout dossier de POI, il faudra utiliser PoiLoader pour créer le fichier .gpi
Oui tu peux te créer une alarme sonore au format wav (même nom que les deux autres fichiers bmp et csv), à mon avis cela ne présente aucun intérêt avec ce genre de POI, mais c'est tout à fait possible et chacun fait comme il veut.
Comme pour tout dossier de POI, il faudra utiliser PoiLoader pour créer le fichier .gpi
Oui tu peux te créer une alarme sonore au format wav (même nom que les deux autres fichiers bmp et csv), à mon avis cela ne présente aucun intérêt avec ce genre de POI, mais c'est tout à fait possible et chacun fait comme il veut.
jpedro- *