Problèmes de bluetooth sur dezl
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
Problèmes de bluetooth sur dezl
Bonjour,
Je ne sais pas si le problème vient du GPS ou bien du téléphone....:
Depuis plusieurs mois, d'après mes contact ma voix se coupe lors de mes appels rendant les communications impossible.
Au début je n'avais pas se problème.
Le téléphone est un honor6 de huawei et j'ai aussi une montre connectée en bluetooth dessus. (D'ailleurs j'ai changé de modèle de montre depuis, donc j'imagine que cela ne vient pas de la.)
Depuis les coupures j'ai eu des mises à jour téléphone et système GPS, rien n'a changé.
Pourtant au début les communications fonctionnaient très bien.
Aujourd'hui je ne peux effectuer un appel sans que mon correspondant me dise " ça coupe, désolé je ne comprend rien."
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Une idée pour régler ça?
Je ne sais pas si le problème vient du GPS ou bien du téléphone....:
Depuis plusieurs mois, d'après mes contact ma voix se coupe lors de mes appels rendant les communications impossible.
Au début je n'avais pas se problème.
Le téléphone est un honor6 de huawei et j'ai aussi une montre connectée en bluetooth dessus. (D'ailleurs j'ai changé de modèle de montre depuis, donc j'imagine que cela ne vient pas de la.)
Depuis les coupures j'ai eu des mises à jour téléphone et système GPS, rien n'a changé.
Pourtant au début les communications fonctionnaient très bien.
Aujourd'hui je ne peux effectuer un appel sans que mon correspondant me dise " ça coupe, désolé je ne comprend rien."
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Une idée pour régler ça?
method- 0 sat
Re: Problèmes de bluetooth sur dezl
Bonsoir
As tu déjà essayé de réinitialiser les connexions bluetooth sur le tel et sur le Gps puis de refaire les appairages entre gps et tel suite aux mises à jour ?
As tu déjà essayé de réinitialiser les connexions bluetooth sur le tel et sur le Gps puis de refaire les appairages entre gps et tel suite aux mises à jour ?
Sixun- 7 sat