Nuvi 2559 GARMIN
3 participants
Page 1 sur 1
Nuvi 2559 GARMIN
bonjour a tous
je possède un nuvi 2559,je suis incapable de supprimer sur les cartes le"POI" concernant les restaurants:: la cuiller et la fourchette.
c'est peut être une maladresse de ma part, surement ignorance.Il apparait tout le temps.
merci de vos réponses et conseils.
cordialement.
je possède un nuvi 2559,je suis incapable de supprimer sur les cartes le"POI" concernant les restaurants:: la cuiller et la fourchette.
c'est peut être une maladresse de ma part, surement ignorance.Il apparait tout le temps.
merci de vos réponses et conseils.
cordialement.
alexb,- 0 sat
Re: Nuvi 2559 GARMIN
Bonjour,
Le "POI" concernant les restaurants : la cuiller et la fourchette ne peut pas être supprimé car il fait partie intégrante de la cartographie Garmin.
Seuls les POIs perso peuvent être supprimés
Le "POI" concernant les restaurants : la cuiller et la fourchette ne peut pas être supprimé car il fait partie intégrante de la cartographie Garmin.
Seuls les POIs perso peuvent être supprimés
Luc54- 7 sat
bonjour
merci de votre réponse
je sais qu''i n'y a rien a faire maintenant.
cordiales salutations.
merci de votre réponse
je sais qu''i n'y a rien a faire maintenant.
cordiales salutations.
alexb,- 0 sat
Bonjour,
En complément à ma réponse, il existe un paramètre (en tout cas dans mon NüviCam) dans "Carte et véhicule" => "Calques de carte" => "Lieux sur mon itinéraire" (à cocher ou décocher) pour faire apparaître (ou pas) les fameuses icônes bleues de Garmin... Avec le petit triangle à droite de la case qui permet de choisir ce que l'on veut voir apparaître à l'écran...
En complément à ma réponse, il existe un paramètre (en tout cas dans mon NüviCam) dans "Carte et véhicule" => "Calques de carte" => "Lieux sur mon itinéraire" (à cocher ou décocher) pour faire apparaître (ou pas) les fameuses icônes bleues de Garmin... Avec le petit triangle à droite de la case qui permet de choisir ce que l'on veut voir apparaître à l'écran...
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Cela existait également sur mon (ex) Nuvi 2589LMT, donc cela existe aussi sur le Nuvi 2559 (qui est de la même série).dans "Carte et véhicule" => "Calques de carte" => "Lieux sur mon itinéraire" (à cocher ou décocher) pour faire apparaître (ou pas) les fameuses icônes bleues de Garmin
Monique- *
Nuvi 2559 GARMIN
bonjour
Lucas et Monique.
Vos deux réponses sont enregistrées et bonnes ;je vous en remercie.
je vous encourage dans ce forum qui m'apprend.
cordiales salutations et bon weekend .
Lucas et Monique.
Vos deux réponses sont enregistrées et bonnes ;je vous en remercie.
je vous encourage dans ce forum qui m'apprend.
cordiales salutations et bon weekend .
alexb,- 0 sat