Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin
3 participants
Page 1 sur 1
Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin
Bonjour, j'ai possédé un Tomtom One XL et un Rider sur lesquels il était possible d'exporter des itinéraires avec par exemple Itn Conver, ma question est la suivante je doit acheter un nouveau GPS est ce que vous pouvez me dire dans quelle génération de Garmin on peu toujours faire l'exportation d'itinéraire avec ce log ou Mapsource et visible dans l'explorateur de Windows.
Autre question plus facile peut être, est ce qu'un Garmin drivesmart 60 Lmt et un Nuvi 2589 Lmt est visible dans l'explorateur de Windows ?
Sait on placer un itinéraire avec plusieurs point personnalisé dans l'un de ceux ci ?
J’espère un petite réponse, merci a vous.
Autre question plus facile peut être, est ce qu'un Garmin drivesmart 60 Lmt et un Nuvi 2589 Lmt est visible dans l'explorateur de Windows ?
Sait on placer un itinéraire avec plusieurs point personnalisé dans l'un de ceux ci ?
J’espère un petite réponse, merci a vous.
mecano655- 1 sat
Re: Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin
Oui à tes deux questions. Tu cré un itinéraire complexe ou simple avec n'importe quel logiciel ( ITN par exemple) puis tu les transfert tel quel ou via BaseCamp dans ton gps.
Les GPS garmin sont visible dans l'explorateur Windows, même sous W10
Les GPS garmin sont visible dans l'explorateur Windows, même sous W10
cmoifrancky- 5 sat
Bonjour, je te remercie pour ta réponse rapide, bon dimanche.
mecano655- 1 sat
Bonjour, merci c'est toujours intéressant de le savoir.
Bonne journée.
Bonne journée.
mecano655- 1 sat