Je n'arrive pas a installer les aires pour cc
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Je n'arrive pas a installer les aires pour cc
Bonjour,
J'ai suivi le tuto, refais la manip consciencieusement. Mais aucune nouvelle icone n'apparait dans mes POIs.
Voila : le message " vous avez bien installé 3792 points d'interets supplémentaires" apparait ( je ne suis pas sure du nombre )
Puis, sur le GPS, la phrase "voulez vous installer les données supplémentaires".
Je répond Oui
Et au final, rien ne se passe sur mon GPS.
Avez vous une idée de ce que je fais de travers ? Merci d'avance
J'ai suivi le tuto, refais la manip consciencieusement. Mais aucune nouvelle icone n'apparait dans mes POIs.
Voila : le message " vous avez bien installé 3792 points d'interets supplémentaires" apparait ( je ne suis pas sure du nombre )
Puis, sur le GPS, la phrase "voulez vous installer les données supplémentaires".
Je répond Oui
Et au final, rien ne se passe sur mon GPS.
Avez vous une idée de ce que je fais de travers ? Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Je n'arrive pas a installer les aires pour cc
Bonjour,
Il semble que tu as installé correctement les POI's des aires.
Pour vérifier, éteins et déconnecte le GPS. Quand tu le rallumeras, tu devrais avoir les aires dans le menu "Où aller ?", dans "Supplém." ou "Points d'intérêt sup." (selon le modèle).
Il semble que tu as installé correctement les POI's des aires.
Pour vérifier, éteins et déconnecte le GPS. Quand tu le rallumeras, tu devrais avoir les aires dans le menu "Où aller ?", dans "Supplém." ou "Points d'intérêt sup." (selon le modèle).
Invité- Invité
Non, rien de plus en éteigant et allumant le GPS
Invité- Invité
Bonjour Nadia,
J'ai préparé avec PoiLoader le fichier Aires.gpi puis je l'ai enregistré sur mon skydrive. Il contient toutes les aires de Campingcar-Infos (le fichier regroupé du 14 août). Il te suffira de télécharger ce fichier puis de le copier dans le dossier Garmin\Poi de ton Nuvi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai préparé avec PoiLoader le fichier Aires.gpi puis je l'ai enregistré sur mon skydrive. Il contient toutes les aires de Campingcar-Infos (le fichier regroupé du 14 août). Il te suffira de télécharger ce fichier puis de le copier dans le dossier Garmin\Poi de ton Nuvi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *