Différence entre l'etrex 30 et le 30X

5 participants

Différence entre l'etrex 30 et le 30X Empty Différence entre l'etrex 30 et le 30X

Message par pat60 Dim 13 Nov 2016 - 13:52

Bonjour,
Mon etrex 30 m'ayant lâchement abandonné, j'ai fait l'acquisition du nouveau modèle, le 30 X.
Sur les spécifications, il était dit (entre autres améliorations) que la luminosité (donc le rétro éclairage) en extérieur était amélioré par rapport au 30. Pour moi, il n'en est rien, et je le constate aisément en comparant avec l'etrex 30 de mon binôme en géocaching... Bien au contraire, le mien me semble moins lumineux!!!

Une autre de mes remarques concerne la liste des caches qui, pour moi, est tronquée, la police de caractères semble différente.
J'essaie de joindre une copie d'écran, malheureusement, je n'ai pas sous la main le GPS de mon collègue qui affiche la totalité du titre des caches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, j'ai essayé de naviguer dans les options proposées mais je ne trouve pas.

Merci d'avance,

Patrick

pat60
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre l'etrex 30 et le 30X Empty Re: Différence entre l'etrex 30 et le 30X

Message par liteul Dim 13 Nov 2016 - 20:24

Bonjour Pat60

Effectivement le nom des caches est tronqué j'ai le même souci et quand c'est une série c'est un peu compliqué et pénible de devoir rentrer dans le détail pour savoir quelle cache l'on veut chercher.. Je n'ai pas trouvé de solution et je n'avais pas ce probleme avec le Vista HCX..

Je fais également du Geocaching avec mon etrex 30x, avez vous un problème de mémoire interne ? Il m'est impossible de rajouter mes pocket query dessus (j'ai toujours la mémoire saturée alors que la carte est installée sur une SD)

liteul
0 sat
0 sat

Différence entre l'etrex 30 et le 30X Empty Re: Différence entre l'etrex 30 et le 30X

Message par pat60 Lun 14 Nov 2016 - 8:52

Bonjour Liteul,
Je ne rencontre pas de problème de transfert de pocket query.
Lorsque j'interroge les propriétés correspondantes à la mémoire interne par le gestionnaire de fichiers, la taille totale est de 3.63 G0s et l'espace libre d'environ 320 Mos, ce qui pour moi est largement suffisant, une Pocket query contenant entre 2 et 4 Mos
J'arrive à charger plusieurs Pocket Querys (j'en ai déjà mis 4) contenant chacune les 1000 caches autorisées. Mais en général je n'en charge qu'une à la fois, sinon ça rame, notamment lors des changements d'échelle.
Cordialement,
Patrick

pat60
0 sat
0 sat

Message par liteul Lun 14 Nov 2016 - 8:57

Bonjour, jusqu'à présent je n'avais aucun soucis et depuis environ 15 jours mémoire insuffisante.. pourtant le GPS est vide mais quand je vais dans les propriétés la mémoire est totalement pleine.. je pense que je vais le ramener (étant encore sois garantie il n'a que 2 mois..)

liteul
0 sat
0 sat

Message par jpedro Lun 14 Nov 2016 - 15:26

Bonjour,

pourtant le GPS est vide mais …  la mémoire est totalement pleine
Rolling Eyes
Il y a là une logique qui me dépasse, désolé mais je ne vois pas comment t'aider !
jpedro
jpedro
*
*

Message par Monique Lun 14 Nov 2016 - 16:57

Bonjour,

Voir ce sujet où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a posté son problème hier midi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par lenny32 Lun 14 Nov 2016 - 18:44

pat60 a écrit:
Sur les spécifications, il était dit (entre autres améliorations) que la luminosité (donc le rétro éclairage) en extérieur était amélioré par rapport au 30. Pour moi, il n'en est rien, et je le constate aisément en comparant avec l'etrex 30 de mon binôme en géocaching... Bien au contraire, le mien me semble moins lumineux!!!

Bonsoir,
Je ne peux pas juger, car je n'ai pas eu de problème à ce niveau.
Je suppose que tu as joué avec le bouton 'light' pour régler le rétro-éclairage !

cordialement
léni
lenny32
lenny32
1 sat
1 sat