Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...)
Bonjour, possesseur de Nuvi 660 TFM, je voudrais étendre ma mémoire interne (2 go) par une carte SD de 4 go. En effet, je voudrais ajouter des cartes sur le port SD. Y a t'il une procédure, quelqu'un a-t-il un tutorial en image pour le faire? Merci de vos réponses
craig86
craig86
craig86- 0 sat
Re: Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...)
Bonjour,
Le tuto ne sera pas très long, soit tu utilises ton Nüvi, soit un lecteur de carte SD externe ( plus rapide car normalement en usb2).
Dans le cas de l'utilisation du nüvi, au moment de la demande de choix du périphérique il te faudra choisir la lettre correspondant à la carte SD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tuto ne sera pas très long, soit tu utilises ton Nüvi, soit un lecteur de carte SD externe ( plus rapide car normalement en usb2).
Dans le cas de l'utilisation du nüvi, au moment de la demande de choix du périphérique il te faudra choisir la lettre correspondant à la carte SD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zebulon- 5 sat
Re: Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...)
Quelle carte europe je peux mettre sur mon nuvi 660?
J'ai entendu parler de cartographie opensource ?
Qu'en penses-tu
J'ai entendu parler de cartographie opensource ?
Qu'en penses-tu
craig86- 0 sat