mettre fichier bmp dans poi loader
4 participants
Page 1 sur 1
mettre fichier bmp dans poi loader
bonjour
je constate que poi loader ne prend pas les bmp je voudrai savoir comment les mettre dans sox.exe
les fichiers radars de tomtomax (cool pour tomtom ) mais pour garmin a part les csv, les bmp demandent plus de recherche si vous pouvez m'apporter la solution
je vous en remercie
je constate que poi loader ne prend pas les bmp je voudrai savoir comment les mettre dans sox.exe
les fichiers radars de tomtomax (cool pour tomtom ) mais pour garmin a part les csv, les bmp demandent plus de recherche si vous pouvez m'apporter la solution
je vous en remercie
menhir- 0 sat
Re: mettre fichier bmp dans poi loader
Bonjour
PoiLoader prend les BMP...
Pour cela, il faut que le bmp porte le même nom que le fichier GPX à télécharger dans le GPS avec PoiLoader.
PoiLoader prend les BMP...
Pour cela, il faut que le bmp porte le même nom que le fichier GPX à télécharger dans le GPS avec PoiLoader.
Biscuit- 4 sat
Bonjour,
Il n'y a rien "à mettre dans sox" !!
Le logiciel sox n'a rien à voir avec les fichiers BMP, il n'a d'intérêt que pour la prise en compte des fichiers .wav par PoiLoader pour Windows.
Pour installer les ZD de Tomtomax le mieux est de commencer par lire le tuto, ensuite il suffit de suivre la procédure pas à pas …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
savoir comment les mettre dans sox.exe
Il n'y a rien "à mettre dans sox" !!
Le logiciel sox n'a rien à voir avec les fichiers BMP, il n'a d'intérêt que pour la prise en compte des fichiers .wav par PoiLoader pour Windows.
Pour installer les ZD de Tomtomax le mieux est de commencer par lire le tuto, ensuite il suffit de suivre la procédure pas à pas …
jpedro- *
bonjour
au fait il faut convertir les bmp en gpx ou csv n'est ce pas ?
avec quoi poi edit ne le fait pas
au fait il faut convertir les bmp en gpx ou csv n'est ce pas ?
avec quoi poi edit ne le fait pas
menhir- 0 sat
Bonjour menhir,
Il ne faut pas convertir les bmp et tu n'as pas besoin de Poi Edit.
Il faudrait lire les réponses que l'on te fait. Un peu plus haut (le Lundi 21 Novembre 2016 à 21:03), jpedro t'a donné le lien pour installer les Zones de danger de Tomtomax. Clique sur le lien ci-dessous, lis mon tuto et suis-le pas à pas :
Il ne faut pas convertir les bmp et tu n'as pas besoin de Poi Edit.
Il faudrait lire les réponses que l'on te fait. Un peu plus haut (le Lundi 21 Novembre 2016 à 21:03), jpedro t'a donné le lien pour installer les Zones de danger de Tomtomax. Clique sur le lien ci-dessous, lis mon tuto et suis-le pas à pas :
Monique- *
Bonjour,
Un "BMP" c'est une image (formée de points de couleurs, en fait plutôt des carrés)
Un "CSV" c'est du texte …
Ça c'est une idée, quelle est bonne !il faut convertir les bmp en gpx ou csv
Un "BMP" c'est une image (formée de points de couleurs, en fait plutôt des carrés)
Un "CSV" c'est du texte …
jpedro- *