Calcul d'itinéraire étrange

2 participants

Aller en bas

Calcul d'itinéraire étrange Empty Calcul d'itinéraire étrange

Message par JW28 Mer 30 Nov 2016 - 17:23

Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage entre Berlin et Prague en créant un itinéraire sur mon Nüvi 2567, et j'ai quelques soucis.

1/ Quand je cherche l'étape Prague, en République Tchèque, le GPS ne me propose que des villes frontalières, mais il ne trouve pas Prague.

2/ Je choisi alors l'option de sélectionner Prague en cliquant sur la carte car Prague est bien mentionné. Alors le GPS ne me demande pas de rue ni de numéro comme il fait d'habitude et me calcule cet itinéraire. Quand je regarde le plan, je vois qu'au départ de Berlin il me fait un crochet inexpliqué par Frankfurt/Oder avant de me diriger vers Dresden/Prague.

J'ai reconnecté le GPS avec Basecamp pour voir un peu ce que ça donne et je vois bien le trajet comme ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voudrais bien corriger ce détour inutile... mais j'ai du mal à utiliser Basecamp pour ce faire. Peut-être une correction à faire directement dans le GPS ? Si vous pouviez m'aiguiller je vous en serai éternellement reconnaissant :-)

A vous lire.

PS. Quand je lui fais faire le même calcul à partir d'une ville frontalière accessible par l'adresse, j'ai alors un itinéraire sans détour. Y aurait-il bug sous roche ?!

JW28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Calcul d'itinéraire étrange Empty Re: Calcul d'itinéraire étrange

Message par edoublet Jeu 1 Déc 2016 - 14:33

Je viens de faire le circuit Berlin Prague et voilà ce que cela me donne, le premier à droite en mauve c'est Berlin/ Prague directe et l'autre à gauche en vert c'est en passant par des villes intermédiaires, tu peux vraiment faire ce que tu veux, il faut bien le paramétrer dès le départ et ensuite tu fais un itinéraire en passant par toutes les étapes intermédiaires que tu veux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edoublet
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum