Fichiers 3D manquants sur un Navigator V

3 participants

Fichiers 3D manquants sur un Navigator V Empty Fichiers 3D manquants sur un Navigator V

Message par thiernois Jeu 1 Déc 2016 - 18:37

bonjour,
je rencontre un problème sur l'affichage en 3D et je me suis rendu-compte que je n'avais pas ces fichiers : gmap3d.img, gmap3d.gma et gmap3d.unl
j'ai donc fait appel au SAV Garmin qui m'a demandé de recharger les cartes et ainsi j'aurais ces fichiers : manipulation que j'avais déja fait et toujours pas ces fichiers.
2 ème relance du SAV Garmin et voila la réponse :
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.

La fonction 3D ne s'affiche automatique sur un trajet, vous n'avez pas besoin de manipulation sur le GPS.  

voila ou j'en suis : pouvez vous me confirmer que ces fichiers doivent être présent dans le GPS pour avoir la fonctionnalité 3D ou sinon un expert peut il me les envoyer

merci pour votre expertise pertinente

Michel dit Thiernois  top  merci

thiernois
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers 3D manquants sur un Navigator V Empty Re: Fichiers 3D manquants sur un Navigator V

Message par Monique Lun 5 Déc 2016 - 8:18

Bonjour,

J'ai extrait ce message d'un sujet concernant le Navigator IV (~Zumo 660) en espérant que des possesseurs de Navigator V pourront répondre à ce problème.
Monique
Monique
*
*

Fichiers 3D manquants sur un Navigator V Empty Re: Fichiers 3D manquants sur un Navigator V

Message par pollux700r Lun 5 Déc 2016 - 18:13

Je comfirme que sur mon gps j ai bien ces 3 fichiers
Pour la version 2017 10

Par contre la nouvelle mise ajour ne tient pas sur la memoire du gps ,il faut imperativement une carte

Je peut de les transmettres mais il me semble que les fichiers sont codés pour chaque gps donc pas sur que cela marche

Il me semble que le unl  et le   gma sont attitré a un seul gps i
Il faudrais que l on nous le comfirme

Si ce n et pas le cas je doit le mettre sur un dvd car le fichiers image fait presque 1 giga
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat

Message par pollux700r Lun 5 Déc 2016 - 18:32

Je precise aussi que je peut dans la fonction
Parametre
Carte vehicule
Affichage cartes routiére
Il y a bien
tracé en haut ou nord en haut ou 3d
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat

Message par Monique Lun 5 Déc 2016 - 20:12

Il y a bien
tracé en haut ou nord en haut ou 3d
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les fichiers "gmap3d" de la carte 3D (bâtiments et relief en 3D) n'ont rien à voir avec l'affichage du tracé de l'itinéraire en "3D".
Monique
Monique
*
*