Fichiers 3D manquants sur un Navigator V
3 participants
Page 1 sur 1
Fichiers 3D manquants sur un Navigator V
bonjour,
je rencontre un problème sur l'affichage en 3D et je me suis rendu-compte que je n'avais pas ces fichiers : gmap3d.img, gmap3d.gma et gmap3d.unl
j'ai donc fait appel au SAV Garmin qui m'a demandé de recharger les cartes et ainsi j'aurais ces fichiers : manipulation que j'avais déja fait et toujours pas ces fichiers.
2 ème relance du SAV Garmin et voila la réponse :
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
La fonction 3D ne s'affiche automatique sur un trajet, vous n'avez pas besoin de manipulation sur le GPS.
voila ou j'en suis : pouvez vous me confirmer que ces fichiers doivent être présent dans le GPS pour avoir la fonctionnalité 3D ou sinon un expert peut il me les envoyer
merci pour votre expertise pertinente
Michel dit Thiernois
je rencontre un problème sur l'affichage en 3D et je me suis rendu-compte que je n'avais pas ces fichiers : gmap3d.img, gmap3d.gma et gmap3d.unl
j'ai donc fait appel au SAV Garmin qui m'a demandé de recharger les cartes et ainsi j'aurais ces fichiers : manipulation que j'avais déja fait et toujours pas ces fichiers.
2 ème relance du SAV Garmin et voila la réponse :
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
La fonction 3D ne s'affiche automatique sur un trajet, vous n'avez pas besoin de manipulation sur le GPS.
voila ou j'en suis : pouvez vous me confirmer que ces fichiers doivent être présent dans le GPS pour avoir la fonctionnalité 3D ou sinon un expert peut il me les envoyer
merci pour votre expertise pertinente
Michel dit Thiernois
thiernois- 0 sat
Re: Fichiers 3D manquants sur un Navigator V
Bonjour,
J'ai extrait ce message d'un sujet concernant le Navigator IV (~Zumo 660) en espérant que des possesseurs de Navigator V pourront répondre à ce problème.
J'ai extrait ce message d'un sujet concernant le Navigator IV (~Zumo 660) en espérant que des possesseurs de Navigator V pourront répondre à ce problème.
Monique- *
Je comfirme que sur mon gps j ai bien ces 3 fichiers
Pour la version 2017 10
Par contre la nouvelle mise ajour ne tient pas sur la memoire du gps ,il faut imperativement une carte
Je peut de les transmettres mais il me semble que les fichiers sont codés pour chaque gps donc pas sur que cela marche
Il me semble que le unl et le gma sont attitré a un seul gps i
Il faudrais que l on nous le comfirme
Si ce n et pas le cas je doit le mettre sur un dvd car le fichiers image fait presque 1 giga
Pour la version 2017 10
Par contre la nouvelle mise ajour ne tient pas sur la memoire du gps ,il faut imperativement une carte
Je peut de les transmettres mais il me semble que les fichiers sont codés pour chaque gps donc pas sur que cela marche
Il me semble que le unl et le gma sont attitré a un seul gps i
Il faudrais que l on nous le comfirme
Si ce n et pas le cas je doit le mettre sur un dvd car le fichiers image fait presque 1 giga
pollux700r- 4 sat
Je precise aussi que je peut dans la fonction
Parametre
Carte vehicule
Affichage cartes routiére
Il y a bien
tracé en haut ou nord en haut ou 3d
Parametre
Carte vehicule
Affichage cartes routiére
Il y a bien