Logiciel MàJ Garmin
3 participants
Page 1 sur 1
Logiciel MàJ Garmin
Bonjour
Garmin toujours pas en Français pour la mise des ZDD, obligé de faire à chaque fois la traduction avec BING et par moment aucune traduction
le 23 décembre cela m'as pris 1 heure
y à t'il une méthode plus rapide pour la mise à jour des ZDD !
pour la mise à jour des cartes avec Garmin express pas de souci ,mais cela à durée quand même 3h30mn pour le téléchargement
je trouve ce problème uniquement sur le site Garmin , sur d'autres sites le téléchargement des données ce fait en quelques minutes
Cdlt
Garmin toujours pas en Français pour la mise des ZDD, obligé de faire à chaque fois la traduction avec BING et par moment aucune traduction
pour la mise à jour des cartes avec Garmin express pas de souci ,mais cela à durée quand même 3h30mn pour le téléchargement
je trouve ce problème uniquement sur le site Garmin , sur d'autres sites le téléchargement des données ce fait en quelques minutes
Cdlt
REN51- 3 sat
Re: Logiciel MàJ Garmin
Bonjour,
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment procèdes-tu ?
Quelle version de Garmin Express utilises-tu ? On en est à la version 5.0.0
J'ai du mal à comprendre ton problème de traduction. En effet, les ZDD (pour moi du moins) correspondent aux Zones De Danger. Celles de Garmin se mettent à jour avec Garmin Express depuis la version 4.1.28 (de Garmin Express) et, surtout, elles ne comportent aucun texte en anglais/américain, donc rien à traduire.Garmin toujours pas en Français pour la mise des ZDD, obligé de faire à chaque fois la traduction avec BING et par moment aucune traduction
Comment procèdes-tu ?
Monique- *
Bonjour,
La durée d'un téléchargement dépend de plusieurs paramètres :
- la quantité de données téléchargées
- la qualité de ta ligne (ADSL, fibre)
- du serveur et du nombre d'appareils connecté au même moment.
Pour combien de Go ???sur d'autres sites le téléchargement des données ce fait en quelques minutes
La durée d'un téléchargement dépend de plusieurs paramètres :
- la quantité de données téléchargées
- la qualité de ta ligne (ADSL, fibre)
- du serveur et du nombre d'appareils connecté au même moment.
jpedro- *
Monique a écrit:Bonjour,J'ai du mal à comprendre ton problème de traduction. En effet, les ZDD (pour moi du moins) correspondent aux Zones De Danger. Celles de Garmin se mettent à jour avec Garmin Express depuis la version 4.1.28 (de Garmin Express) et, surtout, elles ne comportent aucun texte en anglais/américain, donc rien à traduire.Garmin toujours pas en Français pour la mise des ZDD, obligé de faire à chaque fois la traduction avec BING et par moment aucune traduction
Comment procèdes-tu ?
Bonjour
merci du message
pour les mise à jour ,je passe par le site Garmin my-connect.fr et ensuite c'est la galère , j'ai bien la version 5.0.0.0 de Garmin, Express téléchargée
pour la prochaine mise à jour je vais opéré avec le tuto fourni
Cordialement
REN51- 3 sat
Tu n'avais pas choisi la facilité. Le site my-connect est plutôt prévu pour les GPS de randonnée et de sports. Je cite Garmin :REN51 a écrit:je passe par le site Garmin my-connect.fr et ensuite c'est la galère
Garmin Connect est votre outil d'entraînement en ligne pour stocker, analyser et partager toutes vos activités physiques.
Monique- *
Bonjour
J'ai fait comme vous me l'avez indiqué dans le tuto du 26 décembre pour une remise à jours des radars valable jusqu'au 5 avril 2017, mais à la fin de la M à J un bandeau rouge apparais avec le message suivant "une erreur est survenue lors de l'installation du contenu"
GPS pourtant bien connecté
Cdlt
J'ai fait comme vous me l'avez indiqué dans le tuto du 26 décembre pour une remise à jours des radars valable jusqu'au 5 avril 2017, mais à la fin de la M à J un bandeau rouge apparais avec le message suivant "une erreur est survenue lors de l'installation du contenu"
GPS pourtant bien connecté
Cdlt
REN51- 3 sat
Peut-être un problème de serveur saturé, hélas ça arrive souvent à certaines heures.
Monique- *