Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ?
2 participants
Page 1 sur 1
Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ?
J'ai déjà exporter une carte depuis Basecamp PC au GPS vias mapinstall mais seule la carte se retoruve dans le GPS ??
comment transferer aussi mes fichiers GPX de waypoints et Itineraires ?
Mon GPS est relié en port com sur mon Panasonic CF19 en WIn XP
comment transferer aussi mes fichiers GPX de waypoints et Itineraires ?
Mon GPS est relié en port com sur mon Panasonic CF19 en WIn XP
nbcnb- 1 sat
Re: Exporter waypoints et itineraires de Basecamp PC CF19 à Garmin MAP176 ?
Bonjour,
Le GPS étant branché au PC, dans BaseCamp tu sélectionnes les waypoints et les itinéraires que tu veux transférer au GPS puis tu vas dans le menu Périphérique > Envoyer à l'appareil > Envoyer la sélection à l'appareil.
Le GPS étant branché au PC, dans BaseCamp tu sélectionnes les waypoints et les itinéraires que tu veux transférer au GPS puis tu vas dans le menu Périphérique > Envoyer à l'appareil > Envoyer la sélection à l'appareil.
Monique- *
j'ai essayé mais j'ai le message suivant : aucun appareil est connecté à base camp
alors que pour charger la carte en passant pas installer carte .et mapinstall , base camp trouve bien mon GPS ! ( en port com )
alors que pour charger la carte en passant pas installer carte .et mapinstall , base camp trouve bien mon GPS ! ( en port com )
nbcnb- 1 sat
Peut-être pourrais-tu essayer (dans BaseCamp) avec le menu Fichiers > Exporter > Exporter la sélection (= tes WP et itinéraires). Cela va enregistrer un fichier ".gpx" dans le dossier de ton choix de ton ordinateur (ce fichier pourrait ensuite être copié dans ton GPS ou dans la cartouche si ton ordinateur le permet).
Note : Désolée de ne pas pouvoir t'aider mieux, je ne possède pas ce modèle de GPS.
Note : Désolée de ne pas pouvoir t'aider mieux, je ne possède pas ce modèle de GPS.
Monique- *
Le fichier que j'essaie d'envoyer au GPS est déjà en .GPX
le probléme est que le GPS est reconnu et trouvé dans map install pour transferer la carte mais n'est pas connecté et reconnu dans basecamp avec la commande '' envoyez vers l'appareil ''
le probléme est que le GPS est reconnu et trouvé dans map install pour transferer la carte mais n'est pas connecté et reconnu dans basecamp avec la commande '' envoyez vers l'appareil ''
nbcnb- 1 sat
Est-ce que ton ordinateur te permet de copier un fichier ".gpx" directement dans ton GPS (sans passer par BaseCamp) ?
Monique- *
???
désolé mais suis pas assez calé pour repondre à ta question ???
désolé mais suis pas assez calé pour repondre à ta question ???
nbcnb- 1 sat