Iitinéraire avec le LMT 2797
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Iitinéraire avec le LMT 2797
bonjour
je possède un NUVI LMT 2797 acheté fin 2013
sur les parcours en France et ailleurs en Europe
de très nombreuses fois le GPS me fait passer par le centre ville des villes ou villages
alors que je désire prendre au plus rapide par les nationales ou départementales
quel est l élément que j ai coché ou que je n ai pas coché pour remédier a ce problème
merci d avance pour vos avis
je possède un NUVI LMT 2797 acheté fin 2013
sur les parcours en France et ailleurs en Europe
de très nombreuses fois le GPS me fait passer par le centre ville des villes ou villages
alors que je désire prendre au plus rapide par les nationales ou départementales
quel est l élément que j ai coché ou que je n ai pas coché pour remédier a ce problème
merci d avance pour vos avis
TORRENS 1988- 0 sat
Re: Iitinéraire avec le LMT 2797
Bonsoir,
Si je comprends bien, tu demandes un itinéraire en entrant les noms des villes...
Donc ton appareil te fait passer par les centres-villes... Logique.
Si tu fais un itinéraire en pointant chaque étape sur la carte (à proximité immédiate de la ville en question) tu éviteras donc les centres-villes.
Sur mon NüviCam c'est dans :
Application => Planificateur de trajets => Créer trajet => Sélectionner position de départ => Parcourir carte...
Si je comprends bien, tu demandes un itinéraire en entrant les noms des villes...
Donc ton appareil te fait passer par les centres-villes... Logique.
Si tu fais un itinéraire en pointant chaque étape sur la carte (à proximité immédiate de la ville en question) tu éviteras donc les centres-villes.
Sur mon NüviCam c'est dans :
Application => Planificateur de trajets => Créer trajet => Sélectionner position de départ => Parcourir carte...
Luc54- 7 sat