Les dangers des accus Lithium-ion
+2
edoublet
Jamas
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les dangers des accus Lithium-ion
bonsoir
oh purée mes yeux n'étaient pas tombés aussi bas... t'a t'es un vicieux Jean-Pierre!
moi c'était plutôt dans le regard... j'hésite entre anchois et sardine...
[Edit]
de toute manière l'père Jamas y va avoir un super disque dur à batterie gonflable comme les matelas Thermarest...
oh purée mes yeux n'étaient pas tombés aussi bas... t'a t'es un vicieux Jean-Pierre!
moi c'était plutôt dans le regard... j'hésite entre anchois et sardine...
[Edit]
de toute manière l'père Jamas y va avoir un super disque dur à batterie gonflable comme les matelas Thermarest...
jcphal- Invité
Bonjour,
Mais grâce a Jamas, en fin de semaine dernière, j'ai reçu de WD, une alerte m'indiquant qu'il fallait faire une mise a jour impérative de mon passport wireless et que cette mise a jour du firmware concernait la charge de la batterie.
Donc tes efforts pour ton problème ont eu un impacte sur tous le monde.
A+
Mais grâce a Jamas, en fin de semaine dernière, j'ai reçu de WD, une alerte m'indiquant qu'il fallait faire une mise a jour impérative de mon passport wireless et que cette mise a jour du firmware concernait la charge de la batterie.
Donc tes efforts pour ton problème ont eu un impacte sur tous le monde.
A+
bobjmp13- 3 sat
bonjour
O Grand Jamas notre sauveur... va falloir monter un fan club mais p'te ben que t'en a déjà un!
O Grand Jamas notre sauveur... va falloir monter un fan club mais p'te ben que t'en a déjà un!
jcphal- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2