[Résolu] depannage nuvi 350
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Résolu] depannage nuvi 350
Bonjour,
Non, tu n'ouvres pas ce fichier (pour quoi faire ?) garde le précieusement avec ta sauvegarde.
Tu devras le copier dans le dossier Garmin de ton GPS, comme tu as fais pour le fichier précédent (ou tu le gardes pour affiner tout ça après tes vacances).
Petit rappel
Non, tu n'ouvres pas ce fichier (pour quoi faire ?) garde le précieusement avec ta sauvegarde.
Tu devras le copier dans le dossier Garmin de ton GPS, comme tu as fais pour le fichier précédent (ou tu le gardes pour affiner tout ça après tes vacances).
Petit rappel
GARIBOU13 a écrit:
Ne touches plus rien avant de partir et Bonne route pour ton voyage
Invité- Invité
ok je le garde bien au chaud
et maintenant y'a plus qu'à
et maintenant y'a plus qu'à
nuldenulle- 2 sat
Bonsoir,
Tu n'as pas a l'ouvrir...
Il faut le copier dans le dossier Garmin du GPS........Tu vas sur ton fichier que tu as sauvegardé dans "mes documents" (gmapbmap.img) et tu fais un clic bouton DROIT dessus et tu fais "copier".
Tu branches ton GPS en USB....et quand tu vois le contenu de "k" (Garmin Nüvi), tu fais un clic bouton DROIT sur le dossier Garmin et tu fais coller. C'est tout, tu débranches le GPS proprement en utilisant "retirer le périphérique en toute sécurité" (icône près de l'horloge) .......
Je croyais que tu étais déjà partie en voyage ....mais si j'etais toi je ferais cette manip....après, comme le rapelle notre Ami "JPedro"
Tu n'as pas a l'ouvrir...
Il faut le copier dans le dossier Garmin du GPS........Tu vas sur ton fichier que tu as sauvegardé dans "mes documents" (gmapbmap.img) et tu fais un clic bouton DROIT dessus et tu fais "copier".
Tu branches ton GPS en USB....et quand tu vois le contenu de "k" (Garmin Nüvi), tu fais un clic bouton DROIT sur le dossier Garmin et tu fais coller. C'est tout, tu débranches le GPS proprement en utilisant "retirer le périphérique en toute sécurité" (icône près de l'horloge) .......
Je croyais que tu étais déjà partie en voyage ....mais si j'etais toi je ferais cette manip....après, comme le rapelle notre Ami "JPedro"
GARIBOU13- 5 sat
bonjour
reflexion faites nous partons que demain matin
je voulais juste ouvrir le dossier pour faire ma curieuse
avec tout ce qu'on ma expliquée de faire ,si j'ai pas compris
non non,puisque le gps fonctionne comme ça ,pas besoin de bloquer encore
je le mettrais en rentrant debut octobre a tous
reflexion faites nous partons que demain matin
je voulais juste ouvrir le dossier pour faire ma curieuse
avec tout ce qu'on ma expliquée de faire ,si j'ai pas compris
non non,puisque le gps fonctionne comme ça ,pas besoin de bloquer encore
je le mettrais en rentrant debut octobre a tous
nuldenulle- 2 sat
Bonjour,
Je vais déclarer ce sujet "Résolu".
Bonnes vacances.
Je vais déclarer ce sujet "Résolu".
Bonnes vacances.
Monique- *
retour de vacances
bonjour
un petit coucou pour vous dire que ,mon gps a bien reconnu le chemin de la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous avez été bien patient avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le gps a bien fonctionner ,sauf 2 ou trois fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il nous a emmenés dans un lotissement en pleine montagne pour un aire de service
puis sur une RN il nous dit ,qu'il y a une meilleur route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre ,il veut toujours nous mettre sur une autoroute
j'ai 2 cases a cocher ,meilleur temps ,et chemin le plus court
je decoche l'une ou l'autre ,et c'est toujours pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un petit coucou pour vous dire que ,mon gps a bien reconnu le chemin de la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous avez été bien patient avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le gps a bien fonctionner ,sauf 2 ou trois fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il nous a emmenés dans un lotissement en pleine montagne pour un aire de service
puis sur une RN il nous dit ,qu'il y a une meilleur route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre ,il veut toujours nous mettre sur une autoroute
j'ai 2 cases a cocher ,meilleur temps ,et chemin le plus court
je decoche l'une ou l'autre ,et c'est toujours pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nuldenulle- 2 sat
Bonjour,
Il vaut mieux dans la majorité des cas cocher la case "Meilleur temps".
Il faut aller aussi dans l'écran "Contournements". Là, tu coches tout sauf "Autoroute" (pour Garmin, ça correspond aux autoroutes gratuites et aux grandes routes).
Si tu coches "Autoroutes", le Nuvi te baladera sur les toutes petites routes (ce qui n'est pas le top en camping-car).
Il vaut mieux dans la majorité des cas cocher la case "Meilleur temps".
Il faut aller aussi dans l'écran "Contournements". Là, tu coches tout sauf "Autoroute" (pour Garmin, ça correspond aux autoroutes gratuites et aux grandes routes).
Si tu coches "Autoroutes", le Nuvi te baladera sur les toutes petites routes (ce qui n'est pas le top en camping-car).
Monique- *
Bonsoir,
S'il s'agit d'éviter les péages, il y a l'option.
La, le GPS n'y est pour rien C'est ton point d'intérêt qui n'est pas bon …une erreur dans le fichier de POI's.il nous a emmenés dans un lotissement en pleine montagne pour un aire de service
il veut toujours nous mettre sur une autoroute
S'il s'agit d'éviter les péages, il y a l'option.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3