[résolu] ZUMO 345 LM bloqué

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] ZUMO 345 LM bloqué

Message par Martod Mer 15 Mar 2017 - 13:53

Bonjour à tous,
Je vous expose rapidement le souci que je rencontre avec mon Garmin Zumo 345 LM.
J'ai acheté ce GPS fin novembre pour m'en servir à moto.
J'ai donc installé sur mon PC (Windows 10) Garmin Express et Basecamp.
Tout s'est bien passé, GPS ajouté dans Garmin express et mises à jour faîtes.
Itinéraires créés dans basecamp et transférés sans problème.

Dimanche soir je fais un nouvel itinéraire et que je veux brancher mon GPS, il n'est ps reconnu par Basecamp.
Je lance garmin Express qui ne le reconnaît pas non plus.
J'essaie plusieurs cordons, idem.
J'enlève ma micro SD, rien ne se passe.
Je fais un master reset, et toujours rien !!! (et en plus plus rien n'est à jour...)
J'ai même désinstallé et réinstallé Garmin Express (qui du coup ne connaît plus mon GPS)
Dès que je connecte mon GPS en USB, il passe sur le logo Garmin, puis une image d'une tour PC avec le GPS relié par cordon USB, puis le logo en charge et il ne se passe plus rien.
Je suis obligé de maintenir enfoncé le bouton de mise en marche plusieurs secondes pour qu'il s'éteigne.
J'ai fait tout ce que je savais faire, vous êtes mon dernier espoir !

Au secours !!!!!!!

EDIT : Je viens de brancher le GPS sur un autre PC, et là miracle tout fonctionne ; il est reconnu !!! J'en appelle donc aux informaticiens, que dois-je faire pour bien tout désinstaller de mon fixe sous windows 10 pour que mon GPS soit à nouveau reconnu à la prochaine connection ? Merci d'avance


Dernière édition par Martod le Mer 15 Mar 2017 - 20:32, édité 1 fois

Martod
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] ZUMO 345 LM bloqué

Message par Luc54 Mer 15 Mar 2017 - 17:31

Bonjour,

Si tu as désinstallé correctement de ton PC Garmin Express et BaseCamp, il faudrait, avant de les réinstaller, passer un bon coup de nettoyeur (Ccleaner par exemple) dans le registre Windows. Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] ZUMO 345 LM bloqué

Message par Martod Mer 15 Mar 2017 - 17:47

Je n'avais pas enlevé Basecamp...

Martod
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] ZUMO 345 LM bloqué

Message par Martod Mer 15 Mar 2017 - 19:38

Merci à vous, j'ai cherché et j'ai trouvé la solution ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le second lien de Neithiri

Martod
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum