Base Camp et températures
2 participants
Page 1 sur 1
Base Camp et températures
Bonjour,
j'ai une question qui a mon sens ne devrait pas même pas exister.
une fois le trajet ouvert, les stats sont là, vitesse, altitudes, fréquences cardiaque pour ceux qui ont un capteur, mais rien pour les températures
il faut ouvrir ce tracé avec Garmin Connect pour avoir les t° moyennes et extrêmes
ça ne m’intéresse pas de leur envoyer mes trajets, n'y a-t-il pas moyen d'avoir une boite supplémentaire entre altitude et fréquence?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai une question qui a mon sens ne devrait pas même pas exister.
une fois le trajet ouvert, les stats sont là, vitesse, altitudes, fréquences cardiaque pour ceux qui ont un capteur, mais rien pour les températures
il faut ouvrir ce tracé avec Garmin Connect pour avoir les t° moyennes et extrêmes
ça ne m’intéresse pas de leur envoyer mes trajets, n'y a-t-il pas moyen d'avoir une boite supplémentaire entre altitude et fréquence?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
H2M5- 7 sat
Re: Base Camp et températures
Bonjour,
Regardes bien, à côté de la colonne Position, la Température est bien présente. Oups je viens de voir mon erreur.
Regardes bien, à côté de la colonne Position, la Température est bien présente. Oups je viens de voir mon erreur.
papy635- Décédé
Re: Base Camp et températures
papy635 a écrit:Bonjour,
ben c'est ça, pourquoi une colonne, et pas de récapitulatif?
H2M5- 7 sat