[résolu]problème de batterie
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2016 : Drive x0/DriveSmart x0/DriveAssist 50/DriveLuxe 50
Page 1 sur 1
[résolu]problème de batterie
slt a tous
voila sur mon drive 40 des que je remet dans sa boite apres utilisation ma batterie se vide vite je trouve
par apport a mon autre gamin 40lm
le 40 lm ne se vide pratiquement pas mais le drive meme pas au bout d'une semaine il pert deja la charge
normal ou pas ??
voila sur mon drive 40 des que je remet dans sa boite apres utilisation ma batterie se vide vite je trouve
par apport a mon autre gamin 40lm
le 40 lm ne se vide pratiquement pas mais le drive meme pas au bout d'une semaine il pert deja la charge
normal ou pas ??
Dernière édition par gp19 le Lun 10 Avr 2017 - 11:00, édité 1 fois
gp19- 1 sat
Re: [résolu]problème de batterie
Bonjour,
La plupart des appareils routiers récents ont une autonomie-batterie d'environ 1/2 heure à 1 heure... Donc normal
La plupart des appareils routiers récents ont une autonomie-batterie d'environ 1/2 heure à 1 heure... Donc normal
Luc54- 7 sat
Bonjour,
En complément... Il faut l'éteindre complètement par un appui long sur le bouton de M/A puis en appuyant sur "Eteindre", il se déchargera moins vite que s'il est simplement mis en veille (quand on le débranche de l'allume-cigare ou quand on arrête le moteur ou par un appui court sur le bouton de M/A).
En complément... Il faut l'éteindre complètement par un appui long sur le bouton de M/A puis en appuyant sur "Eteindre", il se déchargera moins vite que s'il est simplement mis en veille (quand on le débranche de l'allume-cigare ou quand on arrête le moteur ou par un appui court sur le bouton de M/A).
Monique- *
Bonjour,
Yapadkoi Ça fait toujours plaisir d'avoir affaire à quelqu'un de poli et reconnaissant...
Yapadkoi Ça fait toujours plaisir d'avoir affaire à quelqu'un de poli et reconnaissant...
Luc54- 7 sat
Ça fait toujours plaisir d'avoir affaire à quelqu'un de poli et reconnaissant...
Monique- *
normal la politesse... vous nous dépatouillez de nos problèmes c'est la moindre des choses en tout cas bravos a tous sur ce forum
gp19- 1 sat