question sur guidage nav 6
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
question sur guidage nav 6
Salut
Avez vous une réponse ?
je précise que je n'ai aucune coche verte dans les options de contournement
et que le temps le plus court et demandé
je demande à google maps une destination au départ de chez moi avec le nom d'un col a 100 kil de là
Google maps me donne 3 itinéraires aux choix , jusque là tout va bien
le probléme alors que la destination est la même à 2 kil près le tracé est différent
si je demande le nom du village qui se situe donc à 2 kil du sommet du col ,sur la même route photo 1 et 2, j'ai le même résultat que google maps
par contre si je met le nom du col en recherche
il me donne un itinéraire différent mais sur les kilometres au départ photo 3 et 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez vous une réponse ?
je précise que je n'ai aucune coche verte dans les options de contournement
et que le temps le plus court et demandé
je demande à google maps une destination au départ de chez moi avec le nom d'un col a 100 kil de là
Google maps me donne 3 itinéraires aux choix , jusque là tout va bien
le probléme alors que la destination est la même à 2 kil près le tracé est différent
si je demande le nom du village qui se situe donc à 2 kil du sommet du col ,sur la même route photo 1 et 2, j'ai le même résultat que google maps
par contre si je met le nom du col en recherche
il me donne un itinéraire différent mais sur les kilometres au départ photo 3 et 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pollux700r- 4 sat
Re: question sur guidage nav 6
Bonjour,
J'aurais tendance à penser que la recherche d'un col sur le Navigator engendre un itinéraire "moto" donc route sinueuse...
... contrairement à la recherche d'une agglomération qui créerait un itinéraire "voiture" donc route non sinueuse.
Mais je peux être complétement à côté de la plaque...
J'aurais tendance à penser que la recherche d'un col sur le Navigator engendre un itinéraire "moto" donc route sinueuse...
... contrairement à la recherche d'une agglomération qui créerait un itinéraire "voiture" donc route non sinueuse.
Mais je peux être complétement à côté de la plaque...
Luc54- 7 sat
Bonjour c'est pas impossible
J 'ai fait le test routes sinueuses cela donne encore un autre trajet cela est normal
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que le choix du col évite les portions 4 voies, alors que le choix du village lui les empreintes
J 'ai fait le test routes sinueuses cela donne encore un autre trajet cela est normal
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que le choix du col évite les portions 4 voies, alors que le choix du village lui les empreintes
Dernière édition par pollux700r le Mer 19 Avr 2017 - 8:04, édité 1 fois
pollux700r- 4 sat
Ce qui tendrait à conforter ma pensée...pollux700r a écrit:... Ce qu j'ai remarqué aussi c'est que le choix du col evite les portions 4 voies, alors que le choix du village lui les empreintes
Luc54- 7 sat
Sur tes images, la flèche à droite montre qu'il te propose plusieurs itinéraires.
As tu vérifié les différents itinéraires peut-être qu'ils se croisent en modifiant la destination ?
As tu vérifié les différents itinéraires peut-être qu'ils se croisent en modifiant la destination ?
Le.phenix- 1 sat
Oui j ai verfier les deux itineraires
Si je clic sur la flèche droite des 2 destinations il me propose le meme itinéraire
Donc 4 itinéraires avec deux identiques
Ce qui est bizard c est que le gps me propose pas le temps le plus court en 1er choix,mais en deuxieme avec un écart de prèsque 25 minutes et environ 20 kil de plus et ceci malgré la selection le temps le plus court demandé
Si je clic sur la flèche droite des 2 destinations il me propose le meme itinéraire
Donc 4 itinéraires avec deux identiques
Ce qui est bizard c est que le gps me propose pas le temps le plus court en 1er choix,mais en deuxieme avec un écart de prèsque 25 minutes et environ 20 kil de plus et ceci malgré la selection le temps le plus court demandé
pollux700r- 4 sat