fonction détour, le retour
3 participants
Page 1 sur 1
fonction détour, le retour
Bonsoir à tous,
j'ai lu le "fil" précédent concernant la fonction détour.
j'avoue ne pas comprendre.
il s'agirait d'acter un détour fait pour une raison quelconque.
mais détour ou pas détour, quand on change de trajet, il y a recalcul automatique, alors, à quoi cela sert il vraiment ???
j'ai lu le "fil" précédent concernant la fonction détour.
j'avoue ne pas comprendre.
il s'agirait d'acter un détour fait pour une raison quelconque.
mais détour ou pas détour, quand on change de trajet, il y a recalcul automatique, alors, à quoi cela sert il vraiment ???
leconcombremasqué- 1 sat
Re: fonction détour, le retour
bonjour,
bien sur qu'il y a recalcul et heureusement! Lorsque tu arrives sur une route barrée temporairement il n'y a pas d'autre solution que de recalculer l'itinéraire
jusqu'au prochain point de passage programmé !
bien sur qu'il y a recalcul et heureusement! Lorsque tu arrives sur une route barrée temporairement il n'y a pas d'autre solution que de recalculer l'itinéraire
morphée71- 3 sat
morphée71 a écrit:bonjour,
donc, quelle est l'intéret de la fonction "détour" ??? puisque le GPS le fait totomatiquement !
leconcombremasqué- 1 sat
merci.
lorsque j'appuie sur "détour", je n'obtiens qu'un recalcul, et si j'ai bien compris, il va vouloir absolument que je repasse par le point que j'avais programmé sur basecamp.
Zumo ne me propose pas un chox de rue /route si je fais un "détour".
lorsque j'appuie sur "détour", je n'obtiens qu'un recalcul, et si j'ai bien compris, il va vouloir absolument que je repasse par le point que j'avais programmé sur basecamp.
Zumo ne me propose pas un chox de rue /route si je fais un "détour".
leconcombremasqué- 1 sat
Ce choix existe sur les Zumo 590 et 595 mais, apparemment, pas sur les modèles plus anciens.
J'avais indiqué (dans un autre sujet) la possibilité "Passer le point suivant" (pour l'éviter) mais je ne sais pas si cette fonction existe sur le Zumo 340.si j'ai bien compris, il va vouloir absolument que je repasse par le point que j'avais programmé sur basecamp.
Monique- *