garmin LM760
3 participants
Page 1 sur 1
garmin LM760
bonjour a toutes ,tous ,
je suis nouvelle ,merci de nous accueillir nous possédons un garmin 760Lm depuis l'an passer mais sommes incapable de trouver comment faire pour mettre des cordonnées GPS quand nous écrivons les chiffres rien ne se passe esc-e qu'un personne sympa pourrait me dire comment faire merci pour votre aide bonne journée a toutes et tous
exemple je dois rentrer ceci N45.98529 E 5.80162
Donc je vais sure aller ,ensuite sur catégories, ensuite je descend le curseur jusque coordonnées ,je clic je met mes coordonnées du début 45.98529 ensuite pour le reste impossible sur le gps il y a déja un chiffre et je ne vois pas comment l'effacer pour y mettre le mien merci
je suis nouvelle ,merci de nous accueillir nous possédons un garmin 760Lm depuis l'an passer mais sommes incapable de trouver comment faire pour mettre des cordonnées GPS quand nous écrivons les chiffres rien ne se passe esc-e qu'un personne sympa pourrait me dire comment faire merci pour votre aide bonne journée a toutes et tous
exemple je dois rentrer ceci N45.98529 E 5.80162
Donc je vais sure aller ,ensuite sur catégories, ensuite je descend le curseur jusque coordonnées ,je clic je met mes coordonnées du début 45.98529 ensuite pour le reste impossible sur le gps il y a déja un chiffre et je ne vois pas comment l'effacer pour y mettre le mien merci
branchard- 0 sat
Re: garmin LM760
Bonsoir,
Les coordonnées que tu as indiquées sont au format degrés décimaux.
Sur ton appareil, il faut cliquer sur la clé (colonne de gauche), cliquer sur Format de coordonnées et cocher h ddd.dddddd°.
Ensuite (il n'y a rien à effacer) tu pourras entrer les caractères alphanumériques (qui remplaceront ceux déjà inscrits) en tapant :
N 45 985290
Suivant
E 005 801620
Terminé
[ÉDIT]
Quel modèle possèdes-tu Camper Dezl
Les coordonnées que tu as indiquées sont au format degrés décimaux.
Sur ton appareil, il faut cliquer sur la clé (colonne de gauche), cliquer sur Format de coordonnées et cocher h ddd.dddddd°.
Ensuite (il n'y a rien à effacer) tu pourras entrer les caractères alphanumériques (qui remplaceront ceux déjà inscrits) en tapant :
N 45 985290
Suivant
E 005 801620
Terminé
[ÉDIT]
Quel modèle possèdes-tu Camper Dezl
Luc54- 7 sat
merci beaucoup enfin j'ai trouvé par contre je viens de voir sur mon livre FRANCE PASSION qu'il y a des coordonnées commencant avec un W ( N47.33339 W 0.43651 )alors la j'ai pas ca comment je peux faire merci beaucoup de m'avoir répondu a tous
bonne soirée
bonne soirée
branchard- 0 sat
Bonjour branchard,
[EDIT] Dans les coordonnées, le "W" correspond à "O" (Ouest).
J'aimerais bien que tu répondes à cette question de Luc54.Luc54 a écrit:Quel modèle possèdes-tu Camper Dezl
[EDIT] Dans les coordonnées, le "W" correspond à "O" (Ouest).
Monique- *