Pas de son avec mon gps
5 participants
Page 1 sur 1
Pas de son avec mon gps
Bonjour
Je n'ai plus de son lorsque je réponds à un appel avec mon gps bmw motorrad navigator 6.
Je suis connecté en bluetooth et quand je fais répondre il n'y a pas de son.
J'ai vérifié mon casque et il est ok
Merci pour vos réponses.
Je n'ai plus de son lorsque je réponds à un appel avec mon gps bmw motorrad navigator 6.
Je suis connecté en bluetooth et quand je fais répondre il n'y a pas de son.
J'ai vérifié mon casque et il est ok
Merci pour vos réponses.
nagivationBMW- 0 sat
Re: Pas de son avec mon gps
Cela peut sembler idiot, mais vérifiez que votre téléphone n'est pas en mode silence, sur mon iphone je n'ai pas de son lorsque je l'ai laissé par inadvertance en mode silence mais je vois bien l'appel entrant
Tixu- 3 sat
sans vouloir faire mon moralisateur, nous sommes les premiers à pester contre les automobilistes qui téléphonent en conduisant, si nous aussi nous nous y mettons...
cmoifrancky- 5 sat
on a le droit d'écouter la radio ou de téléphoner avec un système adapté... c'est pareil en moto
Tixu- 3 sat
Absolument d'accord avec toi mais ce n'est pas parce que tu as le droit que c'est prudent. En voiture une faute d'inattention à moins d'impact qu'en 2 roues et communiquer avec un tiers non présent augmente considérablement les risques.
Mais bon je fais surement mon vieux con
Mais bon je fais surement mon vieux con
cmoifrancky- 5 sat
Bonjour nagivationBMW,
Est-ce que cela s'est produit juste après une mise à jour (de software ou de cartographie) ou une manipulation hasardeuse ?
Est-ce que cela s'est produit juste après une mise à jour (de software ou de cartographie) ou une manipulation hasardeuse ?
Monique- *
bonjour
A vérifier sur le tel - les paramètres bluetooth :
audio pour les appels = ACTIF
A vérifier sur le tel - les paramètres bluetooth :
audio pour les appels = ACTIF
Sixun- 7 sat
Bonjour.
Merci pour vos réponses.
C'est mon outil de travail , j'en ai besoin pour communiquer.
J'avais le motorrad navigator 5 auparavant et tout fonctionnait très bien avec mon iphone 4 ou 5S.
En fin de compte , je perds très souvent le son ( je ne suis pas dans un tunnel ) et je m'entends quelques fois parler et mon correspondant aussi.
Lorsque je le retire de ma moto , je ne peux plus m'en servir alors que ce n'était pas le cas auparavant avec l'ancienne version. ( la batterie est bien chargée )
L'appareil est sous garantie et BMW a tout essayé pour me dépanner mais en vain et ils ont remonté le problème à Garmin.
J'ai essayé avec un iphone 5S et 6 , pas plus de résultat.
Je pense que c'est un bug de jeunesse , dommage car ça me gêne beaucoup dans mon travail.
Bonne journée
Merci pour vos réponses.
C'est mon outil de travail , j'en ai besoin pour communiquer.
J'avais le motorrad navigator 5 auparavant et tout fonctionnait très bien avec mon iphone 4 ou 5S.
En fin de compte , je perds très souvent le son ( je ne suis pas dans un tunnel ) et je m'entends quelques fois parler et mon correspondant aussi.
Lorsque je le retire de ma moto , je ne peux plus m'en servir alors que ce n'était pas le cas auparavant avec l'ancienne version. ( la batterie est bien chargée )
L'appareil est sous garantie et BMW a tout essayé pour me dépanner mais en vain et ils ont remonté le problème à Garmin.
J'ai essayé avec un iphone 5S et 6 , pas plus de résultat.
Je pense que c'est un bug de jeunesse , dommage car ça me gêne beaucoup dans mon travail.
Bonne journée
nagivationBMW- 0 sat