Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE ....
5 participants
Page 1 sur 1
Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE ....
Voila mon probléme j'ai fais une mise à jour sur GARMIN EXPRESS , mais je ne peux pas mettre FRANCE , avec le F il me sort Finland, Finlande et je ne peux pas taper le R il n'est pas disponible dans le clavier , j'ai beau essayer de modifier pays rien n'y fais par contre je suis bien en Français , peut être que je ne vais pas au bon endroit , j'attends vos conseils , merci d'avance .
fairplay89- 0 sat
Re: Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE ....
Tout d'abord Bonjour (la politesse n'a jamais tué personne)
Il y a de fortes chances que la mise à jour se soit mal passée...
La carto Europe est en deux parties maintenant : Europe du Nord (gmapprom.img en mémoire interne) et Europe du Sud (D6210030A.img dans le dossier Map de l'appareil ou de la µSD)...
C'est l'Europe du Sud (avec la France) qui ne s'est pas installée.
Place une µSD de 16 giga dans l'appareil si ce n'est pas déjà fait et refait une MàJ avec la dernière version de Garmin Express.
Il y a de fortes chances que la mise à jour se soit mal passée...
La carto Europe est en deux parties maintenant : Europe du Nord (gmapprom.img en mémoire interne) et Europe du Sud (D6210030A.img dans le dossier Map de l'appareil ou de la µSD)...
C'est l'Europe du Sud (avec la France) qui ne s'est pas installée.
Place une µSD de 16 giga dans l'appareil si ce n'est pas déjà fait et refait une MàJ avec la dernière version de Garmin Express.
Luc54- 7 sat
Re: Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE ....
fairplay89 a écrit:Voila mon probléme j'ai fais une mise à jour sur GARMIN EXPRESS , mais je ne peux pas mettre FRANCE , avec le F il me sort Finland, Finlande et je ne peux pas taper le R il n'est pas disponible dans le clavier , j'ai beau essayer de modifier pays rien n'y fais par contre je suis bien en Français , peut être que je ne vais pas au bon endroit , j'attends vos conseils , merci d'avance .
idem pour moi, tu as trouvé la solution ?
merci
polobecco- 0 sat
Bonsoir,
La solution est dans le message de Luc54 !polobecco a écrit:tu as trouvé la solution ?
jpedro- *