Mapsource
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Mapsource
Bonjour à vous, je viens de recevoir mon 765 et j'ai unepetite question: Comment installer mapsouce, je n'ai pas de carte sd ou dvd dans la boite qui m'a été livrée? Merci
Invité- Invité
Re: Mapsource
Bonjour,
Pour l'installer, il te suffit de suivre ce message de Jamas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En attendant la prochaine mise à jour cartographique qui te permettra d'avoir les mêmes cartes sur ton GPS et sur ton PC, tu installes la carte mondiale routable d'Elsinga sur le PC. Elle n'est pas très détaillée mais elle te permettra quand même de préparer des itinéraires et de les envoyer sur le 765 :
Pour l'installer, il te suffit de suivre ce message de Jamas :
En attendant la prochaine mise à jour cartographique qui te permettra d'avoir les mêmes cartes sur ton GPS et sur ton PC, tu installes la carte mondiale routable d'Elsinga sur le PC. Elle n'est pas très détaillée mais elle te permettra quand même de préparer des itinéraires et de les envoyer sur le 765 :
Monique- *
Re: Mapsource
Bonjour à tous
Nes ne peut-il pas, sans attendre une mise à jour "réelle", installer une mise à jour gratuite (peut-être à l'identique et à faire dans les 60 jours suivants la première acquisition de signaux) des cartes dans le cadre de la garantie?
Nes ne peut-il pas, sans attendre une mise à jour "réelle", installer une mise à jour gratuite (peut-être à l'identique et à faire dans les 60 jours suivants la première acquisition de signaux) des cartes dans le cadre de la garantie?
Kniom- 1 sat