quand je lance MapSource il ne trouve pas de carte MapSource
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
quand je lance MapSource il ne trouve pas de carte MapSource
J'ai voulu mettre mon GPS Garmin 660TFM à jour avec la carte 2010. Donc je l'ai sur mon PC
Quand je lance MapSource il beug, je lance MapInstall il ne trouve aucun produit installer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai réinstaller tous les softs de garmin. Mais le problème y est encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment puis-je mettre ma carte à jour.
Jusque là tout marchait impec! je n'avais point de soucis jusqu'à ce jour et je ne compte pas changer de GPS.
Merci de bien vouloir m'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je lance MapSource il beug, je lance MapInstall il ne trouve aucun produit installer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai réinstaller tous les softs de garmin. Mais le problème y est encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment puis-je mettre ma carte à jour.
Jusque là tout marchait impec! je n'avais point de soucis jusqu'à ce jour et je ne compte pas changer de GPS.
Merci de bien vouloir m'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Siwogwada- 1 sat
Re: quand je lance MapSource il ne trouve pas de carte MapSource
bonjour,
Il doit bien avoir un message d'erreur, quel est-il ?
Il doit bien avoir un message d'erreur, quel est-il ?
zebulon- 5 sat
Re: quand je lance MapSource il ne trouve pas de carte MapSource
RESOLU
j'ai cherché et j'ai vu que Garmin Training Center n'était pas installer, une fois installer le tout refonctionne à merveille.
Merci ZEBULON pour ton intervention
le message c'était "pas de fichier mapsource à ouvrir"
j'ai cherché et j'ai vu que Garmin Training Center n'était pas installer, une fois installer le tout refonctionne à merveille.
Merci ZEBULON pour ton intervention
le message c'était "pas de fichier mapsource à ouvrir"
Siwogwada- 1 sat