ETREX 30X de GARMIN Problème pays
+2
goti73
benbel
6 participants
Page 1 sur 1
ETREX 30X de GARMIN Problème pays
Bonjour le forum. Je viens d'acheter le Etrex 30 X de Garmin. pas de soucis pour me localiser et voir sur l'écran les parcours que j'ai faits par contre comment les voir sur mon ordinateur de maison? Autre soucis si je recherche une adresse il me demande d'introduire la pays et là gros soucis il propose Allemagne, Germany ou The Nedherlands, je ne sais pas encodé le nom d'un autre pays. Problème de l'appareil???? J'ai mis à la carte sans résultat. Merci d"avance pour votre aide.
Ben
Ben
benbel- 1 sat
Re: ETREX 30X de GARMIN Problème pays
bonsoir
dans un premier temps voir les documentations etrex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le logiciel Basecamp permet de visualiser des cartes, de préparer, stocker, modifier, recevoir ou envoyer vers l'appareil des tracés, des waypoints, des itinéraires et autres...
pour le reste, quelle carte est installée dans l'appareil?
dans un premier temps voir les documentations etrex
le logiciel Basecamp permet de visualiser des cartes, de préparer, stocker, modifier, recevoir ou envoyer vers l'appareil des tracés, des waypoints, des itinéraires et autres...
pour le reste, quelle carte est installée dans l'appareil?
Invité- Invité
La carte chargée est TOPO ACTIVE EUROPE V4 WEST, je suppose que j'ai toute l'Europe de l'Ouest. Pourquoi la limitation à l'Allemagne et aux Pays-Bas?
benbel- 1 sat
Bonjour
Il y a déjà eu des posts sur ce problème sur le forum apparemment pas résolu.
Télécharges une carte OSM sur le site freizeitkarte elles sont très bien,
ou encore si tu veux une partie de l'Europe sur openfietsmap.
Il y a déjà eu des posts sur ce problème sur le forum apparemment pas résolu.
Télécharges une carte OSM sur le site freizeitkarte elles sont très bien,
ou encore si tu veux une partie de l'Europe sur openfietsmap.
goti73- *
ok merci je vais tenter de charger une autre carte mais avant il me faut acheter une carte SD de capacité suffisante ;-)
benbel- 1 sat
Bonjour,
Un fichier afin de pouvoir l'installer sur l'Etrex et l'autre pour BaseCamp sur l'ordinateur. Sur le site freizeitkarte c'est clairement indiqué.
Lorsque tu auras une carte SD, tu téléchargeras les cartes qui t'intéressent sur le site freizeitkarte, pour chaque carte il faura télécharger deux fichiers.par contre comment les voir sur mon ordinateur de maison?
Un fichier afin de pouvoir l'installer sur l'Etrex et l'autre pour BaseCamp sur l'ordinateur. Sur le site freizeitkarte c'est clairement indiqué.
jpedro- *
Peut-être qu'il faut que tu mettes à jour le GPS avec Garmin Express, parfois il met à jour la carte intégrée.benbel a écrit:La carte chargée est TOPO ACTIVE EUROPE V4 WEST, je suppose que j'ai toute l'Europe de l'Ouest. Pourquoi la limitation à l'Allemagne et aux Pays-Bas?
mimichris- 7 sat
carte du Canada
je recherche la carte du Canada , Province Québec et je ne la trouve pas , savez vous ou la trouvé svp. pour un etrex30
Cupidons57- 0 sat
Bonjour
Tu peux trouver une carte topographique du Canada à cette adresse
Tu peux la télécharger après inscription sur le site (et moyennant une petite contribution) , il y a la version pour le gps et celle pour installer éventuellement sur le pc dans basecamp.
Tu peux trouver une carte topographique du Canada à cette adresse
Tu peux la télécharger après inscription sur le site (et moyennant une petite contribution) , il y a la version pour le gps et celle pour installer éventuellement sur le pc dans basecamp.
goti73- *