Etrex 30 - Rechercher une adresse dans un pays [RESOLU]
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Etrex 30 - Rechercher une adresse dans un pays [RESOLU]
Bonjour,
Je recherche sur un Garmin Etrex 30 une adresse en Suisse (Suis en Suisse), je clique sur "où aller" puis sur "adresse" et j'arrive dans :
Ds quel Etat/Prov.se trouve l'adresse ?....saisir dép/région (par ex Alsace)
alors que je cherche une adresse en Suisse.
J'aurais dû trouver normalement :
Ds quel pays se trouve l'adresse ?....saisir le pays...
Quelles manipulations faire pour y arriver. J'ai réussi sur un de mes 2 etrex mais ne sait plus comment .
Merci de votre aide.
Etienne
Je recherche sur un Garmin Etrex 30 une adresse en Suisse (Suis en Suisse), je clique sur "où aller" puis sur "adresse" et j'arrive dans :
Ds quel Etat/Prov.se trouve l'adresse ?....saisir dép/région (par ex Alsace)
alors que je cherche une adresse en Suisse.
Quelles manipulations faire pour y arriver. J'ai réussi sur un de mes 2 etrex mais ne sait plus comment .
Merci de votre aide.
Etienne
Dernière édition par ehuber le Lun 27 Juil 2015 - 8:15, édité 1 fois
ehuber- 1 sat
Re: Etrex 30 - Rechercher une adresse dans un pays [RESOLU]
Bonjour,
As-tu bien une carte détaillée de la Suisse installée sur ton Etrex ? (il est livré sans cartographie, juste la carte mondiale de base)
As-tu bien une carte détaillée de la Suisse installée sur ton Etrex ? (il est livré sans cartographie, juste la carte mondiale de base)
Invité- Invité
Merci de ta réponse. Oui, j'ai chargé topo suisse officiel (la v2) avec son code. Mais rien n'y fait.
ehuber- 1 sat
Bonjour,
D'après un site allemand, il faut charger votre City Navigator acquis à l'exclusion de tout autre programme. Enclencher et éteindre votre Etrex, qui aura alors enregistré la totalité des données de votre CN. Pour la suite comme d'habitude.
D'après un site allemand, il faut charger votre City Navigator acquis à l'exclusion de tout autre programme. Enclencher et éteindre votre Etrex, qui aura alors enregistré la totalité des données de votre CN. Pour la suite comme d'habitude.
ehuber- 1 sat
Bonjour,
J'ai des cartes OSM et la Topo France (pas de CN), la fonction "où aller" puis sur "adresse" fonctionne comme décrit dans ton premier post.
Tu marques "Résolu", tu as la CN de Suisse sur ton Etrex ?
Le site en question ne doit pas parler de l'Etrex, plutôt d'un routier.D'après un site allemand, il faut charger votre City Navigator …
J'ai des cartes OSM et la Topo France (pas de CN), la fonction "où aller" puis sur "adresse" fonctionne comme décrit dans ton premier post.
Tu marques "Résolu", tu as la CN de Suisse sur ton Etrex ?
Invité- Invité