garmin 60 csx

3 participants

garmin 60 csx Empty garmin 60 csx

Message par fernandch Dim 11 Juin 2017 - 6:20

salut mes amies content etres sur se forum avec vous s est ma premiere visite sur se forum
jai 2 question pour vous
moi jai une gps 60csx mais quand je l utilise mon courseur est vraiment lent je la trouve slown
sa se peut tu que il a tros d affaire sur mes mappe comme moi jai toute les trail de skidoo 4 roue aussi les chemin fer
toute les chemin bois s est tu bien sa qui la rendrez vraiment slown de meme pi l autre question
je voudrez m acheter un gps avec les cartes en 3 d comme tu pogne sur les cellulair carte satelite quel gps
serait tres bonne la garmin 62 comment vous la trouver pi il a tu entrer les carte satelite aussi ceux la merci

fernandch
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

garmin 60 csx Empty Re: garmin 60 csx

Message par Biscuit Dim 11 Juin 2017 - 6:45

Bonjour

Si toutes les cartes sont actives en même temps sur ton GPS il est possible qu'il y ait un ralentissement. Dans le 60csx, il est possible de déactiver les cartes non utiles et de les réactiver au besoin. Pour ça, il faut aller dans le menu paramétrage carte et avec l'icône (i) information carte, appuyer sur le bouton menu pour rendre invisible les cartes qu'ont n'a pas de besoin. Pour la 2e question, le modèle 62s est discontinué il a été remplacé par le 64s. Pour ce qui est des cartes satellites dans ce type de GPS, ce n'est pas très intéressant, l'écran est trop petit pour bien voir les détails. Pour les images satellites, je conseille un GPS avec un écran plus grand comme l'Oregon ou le Montana.

Bonne soirée!
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat

Message par rinho Dim 11 Juin 2017 - 21:39

j'ai essayé les cartes satelitte sur Montana (Baie James, route du Nord) et le resultat etait décevant... je ne le referais plus.

rinho
1 sat
1 sat

Message par fernandch Lun 12 Juin 2017 - 2:15

merci va verifier sa

fernandch
0 sat
0 sat

Message par fernandch Mar 13 Juin 2017 - 5:17

garmin 60csx je peux ajuster mon courseur pour qui est un peux plus rapide mon gps est
beaucoup mieux jai enlever des option dans parametre des carte mes pour mon courseur sa va tu changer quoi sa si je l ajuste

fernandch
0 sat
0 sat

Message par fernandch Dim 18 Juin 2017 - 4:27

moi jai placer la reference nord sur magnetique lequel est meilleur vrai magnetique grille ou utilisation et pour utiliser cap compas si inferieur a moi placer 10 pour plus de 90 sec tu correct sa

fernandch
0 sat
0 sat

Message par rinho Dim 18 Juin 2017 - 9:07

Je ne me suis jamais vraiment inquieté du Nord de mon 60 ou Montana...
J'imagine que c'est plus une affaire à modifier en fonction de ta map papier.

rinho
1 sat
1 sat