[résolu] reconnaissance de mon etrex sous windows 10
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
[résolu] reconnaissance de mon etrex sous windows 10
Bonjour,
Depuis quelques jours mon etrex 20x n'est plus reconnu en le connectant en USB. Pourtant il s'allume. Mes ports USB sont bons car testés avec des clés et sont accessibles.
Merci de votre aide
Depuis quelques jours mon etrex 20x n'est plus reconnu en le connectant en USB. Pourtant il s'allume. Mes ports USB sont bons car testés avec des clés et sont accessibles.
Merci de votre aide
bluessy85- 0 sat
Re: [résolu] reconnaissance de mon etrex sous windows 10
Bonjour,
Cela peut (peut-être) provenir du lecteur USB de ton eTrex (des soudures défaillantes par exemple).
Cela peut (peut-être) provenir du lecteur USB de ton eTrex (des soudures défaillantes par exemple).
Monique- *
Bonjour,
Merci Monique de ta réponse. Mais le problème est identique quand je branche mon téléphone portable nokia 925.
Merci Monique de ta réponse. Mais le problème est identique quand je branche mon téléphone portable nokia 925.
bluessy85- 0 sat
Si ton Nokia n'est pas reconnu non plus, c'est un problème qui peut provenir de ton câble USB (si tu utilises le même câble pour ce tél et pour ton eTrex). Essaie avec un autre câble.
Monique- *
BOn jour
Si le gps s'allume lors du branchement, à tout hasard est il bien en mode stockage grande capacité ?
Voir menu Config/Système/USB Mode.
Si le gps s'allume lors du branchement, à tout hasard est il bien en mode stockage grande capacité ?
Voir menu Config/Système/USB Mode.
goti73- *
Bonsoir,
J'ai eu l'assistance garmin, qui m'a fait réinitialiser mon gps. Cela n'a rien changer. ils m'ont dit que cela pouvait venir de mon cable, et en effet cela marche maintenant. Je ne comprends pas le gps s'allumait avec l'ancien. Pour mon tél c'est revenu tout seul.
Merci de votre aide
J'ai eu l'assistance garmin, qui m'a fait réinitialiser mon gps. Cela n'a rien changer. ils m'ont dit que cela pouvait venir de mon cable, et en effet cela marche maintenant. Je ne comprends pas le gps s'allumait avec l'ancien. Pour mon tél c'est revenu tout seul.
Merci de votre aide
bluessy85- 0 sat
Contente pour toi, ça confirme ce que je supposais :bluessy85 a écrit:ils m'ont dit que cela pouvait venir de mon cable, et en effet cela marche maintenant
Mercredi 5 juillet, Monique a écrit:Si ton Nokia n'est pas reconnu non plus, c'est un problème qui peut provenir de ton câble USB (si tu utilises le même câble pour ce tél et pour ton eTrex). Essaie avec un autre câble.
Monique- *