Chargeur pour Oregon 700
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Chargeur pour Oregon 700
Bonjour
je viens d'acheter un Orégon 700, et aussi 2 batteries rechargeables de chez Garmin (2,4v 2000mah, 4,8v.) j'ai un chargeur classique (DC5V 1000ma) quand le le branche voici l'information que l'appareil me donne"chargement impossible connecter l'appareil à une autre source d'alimentation USB puis redémarrer le" . un autre question : l'appareil ne me dit pas quel % est chargé l'appareil si oui ou
merci de votre réponse
Camille
je viens d'acheter un Orégon 700, et aussi 2 batteries rechargeables de chez Garmin (2,4v 2000mah, 4,8v.) j'ai un chargeur classique (DC5V 1000ma) quand le le branche voici l'information que l'appareil me donne"chargement impossible connecter l'appareil à une autre source d'alimentation USB puis redémarrer le" . un autre question : l'appareil ne me dit pas quel % est chargé l'appareil si oui ou
merci de votre réponse
Camille
Le Blevec- 0 sat
Chargeur pour Orégon 700
je souhaite acheter le chargeur pour cette appareil. Mais le chargeur vendu chez Garmin ne se connecte que sur la prise allume-cigare, je voudrais acheter un qui puisse faire les2 (voiture et secteur 220V) ou seulement que sur secteur, mais je préfère les 2
merci
Camille
merci
Camille
Le Blevec- 0 sat
Re: Chargeur pour Oregon 700
Bonjour, il existe des convertisseurs 220 volts vers 12 volts prise allume cigare. Demandes à monsieur googlle il va te trouver cela.
Bonne journée.
Bonne journée.
gildup- 1 sat
Bonjour
Pour le secteur Garmin propose ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enfin en plus de la batterie Garmin. A force ça commence à chiffrer surtout que en randonnée on n'a pas forcément l'alimentation à portée, donc pour le coup cela veut dire une deuxième batterie en réserve.
Un bon chargeur et des NiMh à faible autodécharge, je pense que c'est plus intéressant sur la durée.
Tu devrais aussi consulter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le secteur Garmin propose ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enfin en plus de la batterie Garmin. A force ça commence à chiffrer surtout que en randonnée on n'a pas forcément l'alimentation à portée, donc pour le coup cela veut dire une deuxième batterie en réserve.
Un bon chargeur et des NiMh à faible autodécharge, je pense que c'est plus intéressant sur la durée.
Tu devrais aussi consulter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goti73- *
Bonjour Camille,
J'ai fusionné tes 2 sujets qui traitent du même problème.
J'ai fusionné tes 2 sujets qui traitent du même problème.
Monique- *
Une précision pour la deuxième question.
Dans le cas du Montana 600 avec le chargeur secteur et la batterie spécifique Garmin, une fois branché le % de charge s'affiche sur l'écran pendant la charge. Je ne sais pas si c'est la même chose pour l'oregon.
Dans le cas du Montana 600 avec le chargeur secteur et la batterie spécifique Garmin, une fois branché le % de charge s'affiche sur l'écran pendant la charge. Je ne sais pas si c'est la même chose pour l'oregon.
goti73- *