Historique des tracės sur lmt 760
3 participants
Page 1 sur 1
Historique des tracės sur lmt 760
Bonjour en connectant mon gps sur mon Mac je ne retrouve pas les tracės de mon dernier voyage
Y a t il une quantite limité de traces conservés dans l historique
D avance merci sur vos réponses
Cordialement
Y a t il une quantite limité de traces conservés dans l historique
D avance merci sur vos réponses
Cordialement
didier0059- 0 sat
Re: Historique des tracės sur lmt 760
Bonjour Didier,
Pas facile de t'aider car tu parles de "GPS 670lmt" dans ton message de présentation, de "lmt 760" dans le titre de ce sujet et ton profil indique "garmin 750LMT". Bref, on ne sait pas quel modèle de Garmin tu possèdes réellement !
Est-ce :
- un Camper 760 LMT ?
- un Dezl 760 LMT ?
- un autre modèle ?
PS : En général, quand on branche un GPS Garmin à un ordinateur, dans le dossier GPX (du GPS) il y a :
- le fichier Current.gpx qui contient (entre autres) les tracés des derniers trajets effectués
- un dossier Archive qui contient les fichiers ".gpx" des tracés archivés (trajets effectués plus anciens).
Peut-être as-tu désactivé/décoché l'Historique de voyage sur ton GPS ? Cela pourrait expliquer que tu ne les trouves pas.
Pas facile de t'aider car tu parles de "GPS 670lmt" dans ton message de présentation, de "lmt 760" dans le titre de ce sujet et ton profil indique "garmin 750LMT". Bref, on ne sait pas quel modèle de Garmin tu possèdes réellement !
Est-ce :
- un Camper 760 LMT ?
- un Dezl 760 LMT ?
- un autre modèle ?
PS : En général, quand on branche un GPS Garmin à un ordinateur, dans le dossier GPX (du GPS) il y a :
- le fichier Current.gpx qui contient (entre autres) les tracés des derniers trajets effectués
- un dossier Archive qui contient les fichiers ".gpx" des tracés archivés (trajets effectués plus anciens).
Peut-être as-tu désactivé/décoché l'Historique de voyage sur ton GPS ? Cela pourrait expliquer que tu ne les trouves pas.
Monique- *
Effectivement il y des jours ou mon grand âge
760 lmt. (Vérification faite )
Merci sur votre réponse je vais effectivement voir les fichiers du GPS, car sur basecamp quand je veux récupérer le dernier parcours je ne le visualise pas
Mais d après vous faut il supprimer l historique avant chaque trajet
Cordialement
760 lmt. (Vérification faite )
Merci sur votre réponse je vais effectivement voir les fichiers du GPS, car sur basecamp quand je veux récupérer le dernier parcours je ne le visualise pas
Mais d après vous faut il supprimer l historique avant chaque trajet
Cordialement
didier0059- 0 sat
Bonsoir,
Oui mais on ne sait toujours pas quel modèle tu possèdes : Camper ou Dezldidier0059 a écrit:... 760 lmt (vérification faite)...
Luc54- 7 sat
Non, il ne faut pas le supprimer si tu veux voir les traces de tes trajets.didier0059 a écrit:Mais d après vous faut il supprimer l historique avant chaque trajet
D'accord avec Luc54, Didier il faudrait nous le dire.Luc54 a écrit:Oui mais on ne sait toujours pas quel modèle tu possèdes : Camper ou Dezl
Monique- *
Bonjour,
Bien Maintenant il ne te reste plus qu'à l'inscrire dans ton profil... En n'oubliant pas de changer le 750 en 760...
Bien Maintenant il ne te reste plus qu'à l'inscrire dans ton profil... En n'oubliant pas de changer le 750 en 760...
Luc54- 7 sat