Recherche Itinéraire Ballade Moto 78/92/91 compatible Nüvi
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche Itinéraire Ballade Moto 78/92/91 compatible Nüvi
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un itinéraire de ballade à moto (si possible préprogrammé) dans le 78 (et 91/92).
Le fichier doit être compatible Garmin Nüvi car je n'ai pas encore les moyens de me payer un Zümo
Merci
Je suis à la recherche d'un itinéraire de ballade à moto (si possible préprogrammé) dans le 78 (et 91/92).
Le fichier doit être compatible Garmin Nüvi car je n'ai pas encore les moyens de me payer un Zümo
Merci
2495LMT- 2 sat
Re: Recherche Itinéraire Ballade Moto 78/92/91 compatible Nüvi
Roadbook nuvi = roadbook zumo, il n'y a pas de différences.
Sur le net tu as pas mal de site qui proposent des roadbook gratuits ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Mais bon je ne sais pas trop si ces 3 départements sont très touristiques pour rouler
Sur le net tu as pas mal de site qui proposent des roadbook gratuits ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Mais bon je ne sais pas trop si ces 3 départements sont très touristiques pour rouler
cmoifrancky- 5 sat
Re: Recherche Itinéraire Ballade Moto 78/92/91 compatible Nüvi
Bonjour,
Pourquoi ne pas te faire ton propre itinéraire avec BaseCamp ?
Pourquoi ne pas te faire ton propre itinéraire avec BaseCamp ?
Theze- 1 sat