Garmin 2597 LMT pas reconnu par le PC
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Garmin 2597 LMT pas reconnu par le PC
Bonjour,
Je possède un GPS 2597 LMT et le problème et qu'il n'est pas reconnue par mon PC.
Branché au PC, le Garmin se charge bien. Démarre comme s'il était en charge mais n'est pas reconnue par le PC.
J'ai fais un Hard Reset et j'ai changé l'option MASS Storage. Mais le problème persiste.
Dans le gestionnaire des périphériques, je ne vois pas le Garmin.
Du coup, j'ai pensé que le problème venait du câble USB. Seulement je possède 2 Garmin 2597 LMT.
L'autre GPS que j'ai n'a aucun problème de connexion avec le PC.
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème?
Cordialement,
Je possède un GPS 2597 LMT et le problème et qu'il n'est pas reconnue par mon PC.
Branché au PC, le Garmin se charge bien. Démarre comme s'il était en charge mais n'est pas reconnue par le PC.
J'ai fais un Hard Reset et j'ai changé l'option MASS Storage. Mais le problème persiste.
Dans le gestionnaire des périphériques, je ne vois pas le Garmin.
Du coup, j'ai pensé que le problème venait du câble USB. Seulement je possède 2 Garmin 2597 LMT.
L'autre GPS que j'ai n'a aucun problème de connexion avec le PC.
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème?
Cordialement,
calca28- 0 sat
Re: Garmin 2597 LMT pas reconnu par le PC
Possible que ce soit les pins "data" de la prise micro USB de ton GPS qui soient nazes.
Tu dois pouvoir t'en sortir en utilisant la carte microSD de ton 2eme Nuvi pour y transférer tes itis.
Jamas
Tu dois pouvoir t'en sortir en utilisant la carte microSD de ton 2eme Nuvi pour y transférer tes itis.
Jamas
Jamas- *
Tente le coup avec d'autres câble. Mon câble Garmin ne fonctionne pas , en revanche le câble d'un lecteur mp3 oui
cmoifrancky- 5 sat
Je reviens vers vous après un gros laps de temps. Les câbles USB Nokia fonctionnent très bien avec mon Garmin qui fonctionne. Cependant avec le gps défectueux je n'ai toujours pas trouver de solution!
calca28- 0 sat