indication changement de direction eTrex
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: indication changement de direction eTrex
je dois être boulet
où est le menu WP de proximité??
je n'ai ce gps que depuis une semaine...
où est le menu WP de proximité??
je n'ai ce gps que depuis une semaine...
brasov- 1 sat
Si ce menu ne s'affiche pas directement quand tu allumes le gps.
Tu vas dans Config/Séquence de page
Et là tu dois le trouver, quand tu es sur la ligne WP de proximité, tu cliques dessus avec le joystick et tu vois 3 options insérer, déplacer et supprimer. Si tu sélectionnes Supprimer, le menu va se réafficher sur le menu d'accueil.
Je te suggère de télécharger le tuto Paramétrage complet de l'etrex 20 et 30 de la FFRP64, tout ce qu'il faut savoir pour utiliser ton gps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu vas dans Config/Séquence de page
Et là tu dois le trouver, quand tu es sur la ligne WP de proximité, tu cliques dessus avec le joystick et tu vois 3 options insérer, déplacer et supprimer. Si tu sélectionnes Supprimer, le menu va se réafficher sur le menu d'accueil.
Je te suggère de télécharger le tuto Paramétrage complet de l'etrex 20 et 30 de la FFRP64, tout ce qu'il faut savoir pour utiliser ton gps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goti73- *
bonsoir,
je te remercie, j'ai trouvé le menu WP de proximité, mais l'option pour changer de miles en mètres je ne la trouve pas...
je ne vais pas t’embêter plus longtemps.
cordialement.
je te remercie, j'ai trouvé le menu WP de proximité, mais l'option pour changer de miles en mètres je ne la trouve pas...
je ne vais pas t’embêter plus longtemps.
cordialement.
brasov- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2