gps garmin nuvi 250w redémarre en continu impossible d'être reconnu par le pc
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
gps garmin nuvi 250w redémarre en continu impossible d'être reconnu par le pc
Bonjour à tous
j'ai vraiment besoin de votre aide !!!!
Voilà le soucis :
J'ai un gps Garmin nuvi 250w qui redémarre en continu sans arrêt dés que je l'allume !!!
impossible d'être reconnu par le pc ni de faire un hard reset ou d'accéder à quoi que ce soit car dés qu'il s'allume
le logo Garmin s'affiche ensuite loding map 2012 après toute suite il redémarre de nouveau et ainsi de suite il refait la même chose en continu
j'ai une sauvegarde dans un répertoire dans mon pc.
Merci de m'aider à résoudre ce problème car cela fait deux moi que je cherche la solution sans succès
j'ai vraiment besoin de votre aide !!!!
Voilà le soucis :
J'ai un gps Garmin nuvi 250w qui redémarre en continu sans arrêt dés que je l'allume !!!
impossible d'être reconnu par le pc ni de faire un hard reset ou d'accéder à quoi que ce soit car dés qu'il s'allume
le logo Garmin s'affiche ensuite loding map 2012 après toute suite il redémarre de nouveau et ainsi de suite il refait la même chose en continu
j'ai une sauvegarde dans un répertoire dans mon pc.
Merci de m'aider à résoudre ce problème car cela fait deux moi que je cherche la solution sans succès
zizou67380- 0 sat