Probleme commande vocale...
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme commande vocale...
Mais, puisque tu ne nous crois pas, va lire les petites lignes tout en bas de la page de Garmin France qui présente le DriveSmart 51 LMT-S : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pomx a écrit:je crois qu'il y a un malentendu
... et surtout la note 6 (je la recopie) :
En conclusion, c'est normal que tu n'aies pas toutes les fonctionnalités de la commande vocale puisque tu n'as pas l'Europe complète, tu n'as que les commandes de base.Garmin France a écrit:6Seuls les modèles disposant d'une carte de l'Europe complète sont dotés de toutes les fonctionnalités de commande vocale. Des commandes vocales de base prédéfinies sont disponibles pour les modèles avec cartes régionales.
Monique- *
Désoler je pensais que vous pensiez que je ne l'avait pas du tout.... effectivement cela parait plus cohérent encore merci de vôtres aides, sinon cette j'ai récupéré une carte Garmin CN Europe NTU 2018.10 comment puis-je l'installé sur le gps pour ainsi avoir l'ensemble des commandes vocales.
pomx- 1 sat
Tu devrais relire le règlement du forum que tu as accepté en t'inscrivant.
jpedro- *
Page 2 sur 2 • 1, 2