[RESOLU] Tyre ne calcule plus
3 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Tyre ne calcule plus
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé ailleurs...
Depuis hier, Tyre , ne calcule plus le tracé gpx que je lui importe.
Je l'ai supprimé et réinstallé et rien ne change.
Quelqu'un a déjà connu le souci ?
Merci
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé ailleurs...
Depuis hier, Tyre , ne calcule plus le tracé gpx que je lui importe.
Je l'ai supprimé et réinstallé et rien ne change.
Quelqu'un a déjà connu le souci ?
Merci
Dernière édition par gosselien le Jeu 14 Sep 2017 - 17:26, édité 1 fois
gosselien- 1 sat
Re: [RESOLU] Tyre ne calcule plus
Bonjour,
J'ai connu ce problème, de même avec ITN converter. Après la désinstallation de ce dernier, Tyre s'est remis à fonctionner "normalement".
Mais c'est peut-être une coïncidence...
J'ai connu ce problème, de même avec ITN converter. Après la désinstallation de ce dernier, Tyre s'est remis à fonctionner "normalement".
Invité- Invité
Bonjour et merci,Manuwi a écrit:Bonjour,
j'ai fais comme tu a dis et ça fonctionne
P.
gosselien- 1 sat
plus de fond de carte :(
Hello,
Je relance ce topic car, depuis cette semaine (je n'avais plus utilisé depuis qq mois) ITN-CONVERTER comme TYRE n'affichent plus de fond de carte ni google ni autre...
Quelqu'un est il au courant de ce souci ?
Merci
Windows 10 (V1709 16299.248)
Edit : je viens de trouver après 2h de recherche: il fallait modifier les paramètres avancés dans les options Internet p
Je relance ce topic car, depuis cette semaine (je n'avais plus utilisé depuis qq mois) ITN-CONVERTER comme TYRE n'affichent plus de fond de carte ni google ni autre...
Quelqu'un est il au courant de ce souci ?
Merci
Windows 10 (V1709 16299.248)
Edit : je viens de trouver après 2h de recherche: il fallait modifier les paramètres avancés dans les options Internet p
gosselien- 1 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j ai un probleme similaire avec un iti prepare sur Tyre (plus facile que Basecamp je trouve) enregistré sur le DD de mon PC, ouvert avec Basecamp pour m’assurer de bien l’enregistrer sur le Nav V. L iti est bien sur le GPS mais a l’ouverture il affiche la trace mais ne recalcule pas En auto si je dévis et pire m’annonce a chaque point de passage « petits drapeaux oranges » que le point est atteint avec une alarme sonore. Bref impossible a utiliser. Une idee? Merci.
nico30- 0 sat
Bonjour Nico,
Pour que les étapes de ton itinéraire s'enchaînent automatiquement sans t'alerter, il faut les transformer en points de tracé "non alertés" dans BaseCamp (mais vérifie avant si les points "étapes" en question sont bien placés sur une route et dans le bon sens de circulation dans le cas des 2x2 voies). Voir la partie 2) de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux effectuer aussi cette manip directement sur ton GPS (voir la partie 1A ou 1B) du tuto) mais, si ton itinéraire a beaucoup d'étapes, ce sera beaucoup plus long.
Pour que les étapes de ton itinéraire s'enchaînent automatiquement sans t'alerter, il faut les transformer en points de tracé "non alertés" dans BaseCamp (mais vérifie avant si les points "étapes" en question sont bien placés sur une route et dans le bon sens de circulation dans le cas des 2x2 voies). Voir la partie 2) de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux effectuer aussi cette manip directement sur ton GPS (voir la partie 1A ou 1B) du tuto) mais, si ton itinéraire a beaucoup d'étapes, ce sera beaucoup plus long.
Monique- *
Merci Monique.
En fait lorsque que j'ai vu le tracé sur mon Nav V j'étais assez stupéfait par la quantité de "petits drapeaux" (points de passage donc). En roulant, le GPS m’annonçait chaque point tous les 10/15 mètres. Je me demande s'il n'y a pas une option soit dans Tyre soit dans BC (ou le Nav V) pour réduire ce nombre de points de passage et de facto fluidifier le tracé.
En fait lorsque que j'ai vu le tracé sur mon Nav V j'étais assez stupéfait par la quantité de "petits drapeaux" (points de passage donc). En roulant, le GPS m’annonçait chaque point tous les 10/15 mètres. Je me demande s'il n'y a pas une option soit dans Tyre soit dans BC (ou le Nav V) pour réduire ce nombre de points de passage et de facto fluidifier le tracé.
nico30- 0 sat
Tu parlais d'un itinéraire dans ton message d'hier soir. Si c'est un tracé, on peut convertir un tracé en itinéraire dans BaseCamp : clic droit sur le nom du tracé > Créer un itinéraire à partir du tracé sélectionné.
Monique- *
C'était bien un itinéraire: mauvais terme employé. Merci encore.
nico30- 0 sat