Garmin Express 5.6.2.0 et cartographie sur PC - Résolu - hélas
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Garmin Express 5.6.2.0 et cartographie sur PC - Résolu - hélas
Bonjour,
Comme je l'ai signalé dans le post "mise à jour cartographie 2018.30", je n'ai pas la possibilité d'installer cette carte sur mon Zumo 595 Travel Edition.
Je vais interroger l'help desk Garmin pour de plus amples informations et vous tiens au courant.
Bonne journée
Comme je l'ai signalé dans le post "mise à jour cartographie 2018.30", je n'ai pas la possibilité d'installer cette carte sur mon Zumo 595 Travel Edition.
Je vais interroger l'help desk Garmin pour de plus amples informations et vous tiens au courant.
Bonne journée
Invité- Invité
Re bonjour :
Voici la réponse (très rapide) de l'help desk :
Pour les modèles Travel Editions, la mise à jour arrivera plus tard car la cartographie n’est pas exactement similaire..
Me voilà fixé : nouvelle cartographie chez Garmin, NT, NTU et NTU Travel ....
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ...
Bonne journée
Voici la réponse (très rapide) de l'help desk :
Pour les modèles Travel Editions, la mise à jour arrivera plus tard car la cartographie n’est pas exactement similaire..
Me voilà fixé : nouvelle cartographie chez Garmin, NT, NTU et NTU Travel ....
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ...
Bonne journée
Invité- Invité
Bonsoir
Merci Monique , Luc et Manuwi pour vos réponses
Effectivement cela laisse a penser qu'il s'agit d'un probleme sur les carto des séries travel
Le probleme vient peut être du fait que les mises a jour ne se font pas en même temps pour la partie Europe et Afrique
En Europe on est a la version 2018.30 en Afrique on est a 2018.20
Ce qui est quand même surprenant c'est que Garmin m'a quand même fournie depuis la mise a jour de mon Zumo une carto intégrale qui ressemble a celle du Drive 50 travel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Monique , Luc et Manuwi pour vos réponses
Effectivement cela laisse a penser qu'il s'agit d'un probleme sur les carto des séries travel
Le probleme vient peut être du fait que les mises a jour ne se font pas en même temps pour la partie Europe et Afrique
En Europe on est a la version 2018.30 en Afrique on est a 2018.20
Ce qui est quand même surprenant c'est que Garmin m'a quand même fournie depuis la mise a jour de mon Zumo une carto intégrale qui ressemble a celle du Drive 50 travel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claude 24- 5 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2