Problème alerte poi
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
Problème alerte poi
Bonjour à tous,
Je possède un Garmin dezl 570lmt sur lequel il y a les poi la girafe.
Lorsque je supprime l’alerte sonore pour les poi la girafe, il ne me prévient plus des zones de danger Garmin non plus, il ne me les affiches même pas. C’est tout ou rien alors que je voudrais juste les zones de danger en sonore comme il est possible de faire normalement.
Quelqu’un aurait-il une idée « du pourquoi du comment »?
Je possède un Garmin dezl 570lmt sur lequel il y a les poi la girafe.
Lorsque je supprime l’alerte sonore pour les poi la girafe, il ne me prévient plus des zones de danger Garmin non plus, il ne me les affiches même pas. C’est tout ou rien alors que je voudrais juste les zones de danger en sonore comme il est possible de faire normalement.
Quelqu’un aurait-il une idée « du pourquoi du comment »?
Gueguen- 0 sat
Re: Problème alerte poi
Salut Gueguen
Vérifie dans le menu "Alerte points d’intérêt" a audio "Tonalité unique" est coché tout comme "Alarmes > Points d’intérêt
perso."
Vérifie dans le menu "Alerte points d’intérêt" a audio "Tonalité unique" est coché tout comme "Alarmes > Points d’intérêt
perso."
Le Briard- 5 sat