Gps Garmin Zumo 660
4 participants
Page 1 sur 1
Gps Garmin Zumo 660
Bonjour ,
Est il possible d'avoir une carte poids lourd pour mon zumo 660 car ayant un camping car cela me serait pratique ?
Est il possible d'avoir une carte poids lourd pour mon zumo 660 car ayant un camping car cela me serait pratique ?
Dernière édition par Monique le Mer 11 Oct 2017 - 8:49, édité 1 fois (Raison : sujet placé dans la section des Zumo 660 (il était dans celle des Drive x1))
quaderic- 0 sat
Re: Gps Garmin Zumo 660
Bonjour,
Le Zümo ayant un logiciel spécifique "moto"...
La cartographie étant la même sur tous les appareils dits "routiers"...
Les appareils "poids lourds et/ou camping cars" ayant eux aussi un logiciel spécifique à leur destination...
Il y a fort peu de chances (voire aucune) que tu trouves ce que tu cherches.
Le Zümo ayant un logiciel spécifique "moto"...
La cartographie étant la même sur tous les appareils dits "routiers"...
Les appareils "poids lourds et/ou camping cars" ayant eux aussi un logiciel spécifique à leur destination...
Il y a fort peu de chances (voire aucune) que tu trouves ce que tu cherches.
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Les cartes "pour camions" sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si, si, cela existe, ce ne sont pas des cartes vendues par Garmin mais des cartes OSM gratuites "pour camions" pour les Garmin. Voir ce sujet avec les explications de goti73 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Luc54 a écrit:Il y a fort peu de chances (voire aucune) que tu trouves ce que tu cherches.
Les cartes "pour camions" sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour,
Oui Monique, ces cartes "Camions" peuvent toujours être essayées mais je ne suis pas certain que cela soit bien adapté à un camping-car de "petite taille" soit VL ou "petit PL" (en gros moins de 5 t ou un peu plus). Il est d'ailleurs écrit :
De plus les interdictions faites au transport de marchandises ne concernent pas les camping-cars. Même les cartes des GPS dédiés (Camper) ne font pas toujours la distiction, mais cela s'améliore petit à petit.
Oui Monique, ces cartes "Camions" peuvent toujours être essayées mais je ne suis pas certain que cela soit bien adapté à un camping-car de "petite taille" soit VL ou "petit PL" (en gros moins de 5 t ou un peu plus). Il est d'ailleurs écrit :
L'image ne laisse aucun doute (5 essieux)Les cartes qui suivent sont construites spécialement pour les camions (du type de l'image ci-dessous)
De plus les interdictions faites au transport de marchandises ne concernent pas les camping-cars. Même les cartes des GPS dédiés (Camper) ne font pas toujours la distiction, mais cela s'améliore petit à petit.
jpedro- *
Tu as raison JP, elles ne seront pas adaptées, j'ai perdu une bonne occasion de me taire/ne pas écrire.
Monique- *
Mais non Monique, ces cartes sont intéressantes pour les chauffeurs PL et éventuellement des camping-caristes mais en prenant des précautions, en particulier de bien regarder l'itinéraire proposé avant de le valider.
Je pense que je vais en télécharger pour faire des essais … lorsque j'aurai un peu de temps
Je pense que je vais en télécharger pour faire des essais … lorsque j'aurai un peu de temps
jpedro- *