Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)
+9
trumftager
Monique
cmoifrancky
Jamas
desmoquattro
Regis380
pascalb41
Edwige
communicator
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)
Cette version 7.6.0 répare le bug concernant la possibilité d'installer les nouvelles cartes sur PC avec un Zumo XT. Merci garmin.
communicator- 4 sat
Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)
Bonjour,
Attention, nous sommes plusieurs à rencontrer un problème de reconnaissance des GPS ZUMO et BMW NAVIGATOR (oem GARMIN) suite à l'installation de la version 7.6.0.0 de Garmin Express.
Après installation de cette mise à jour sur PC Windows 10, ces GPS ne sont plus vus par Garmin Express !
Quelqu'un aurait constaté le problème et trouvé une solution ?
Je n'ai pas gardé trace de la version précédente, savez-vous comment la récupérer ?
Merci
Pascal
Attention, nous sommes plusieurs à rencontrer un problème de reconnaissance des GPS ZUMO et BMW NAVIGATOR (oem GARMIN) suite à l'installation de la version 7.6.0.0 de Garmin Express.
Après installation de cette mise à jour sur PC Windows 10, ces GPS ne sont plus vus par Garmin Express !
Quelqu'un aurait constaté le problème et trouvé une solution ?
Je n'ai pas gardé trace de la version précédente, savez-vous comment la récupérer ?
Merci
Pascal
pascalb41- 1 sat
Bonjour
Je viens de faire l'essai à l'instant, mes deux Zumo sont bien reconnu et mis à jour par Garmin Express (7.6.0).
Régis
Je viens de faire l'essai à l'instant, mes deux Zumo sont bien reconnu et mis à jour par Garmin Express (7.6.0).
Régis
Regis380- 3 sat
Regis380 a écrit:Je viens de faire l'essai à l'instant, mes deux Zumo sont bien reconnu et mis à jour par Garmin Express (7.6.0).
OK, dans mon cas il s'agit d'un ZUMO 340LM et pour mes amis d'un Navigator 6 de BMW (qui est en fait un Garmin).
Avec le ZUMO j'utilise un PC sous Windows 10 en version 21H1.
Le problème n'est présent qu'avec Garmin Express, le ZUMO apparait bien dans l'explorateur Windows et aussi dans BaseCamp.
Et puis ce matin en rédigeant ce mail je retente une connexion après une suppression et une nouvelle recherche et ... ça marche.
Bizarre.
Hier j'avais pourtant redémarré le PC, fait plein d'essais dont celui-ci, ça ne marchait pas, comme mes collègues.
J'aime pas les problèmes qui s'en vont tout seul car ils reviennent tout seul aussi.
Si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème et qu'ils ont trouvé une solution...
Pascal.
pascalb41- 1 sat
Je suis nouveau ici, mais meme en telechargeant Garmin Express installer sur le lien du forum, la version proposée reste la 7. 5 . ( je dois manqué un truc... )
Et avec mon ZUMO XT, il n'est pas reconnu par Garmin Express
Et avec mon ZUMO XT, il n'est pas reconnu par Garmin Express
desmoquattro- 1 sat
Tu n'as rien manqué, la version 7.6.0.0 a été retirée par Garmin:
Jamas
Garmin Express 7.6.0.0. seems to be pulled back by Garmin! It look's, that there where so (too) much bugs with this version - not seeing some devices, no unlocking for maps installed on pc/mac and so on...
At the moment, if you download Garmin Express from the official place at Garmin, you'll get version 7.5.0.0.
Jamas
Jamas- *
En effet tu n'as rien raté.
J'ai installé la 7.6.0.0 et mon XT n'est plus reconnu par GarminExpress mais l'est sous BaseCamp.
Ca m'apprendra à vouloir être à la pointe des mises à jour
J'ai installé la 7.6.0.0 et mon XT n'est plus reconnu par GarminExpress mais l'est sous BaseCamp.
Ca m'apprendra à vouloir être à la pointe des mises à jour
cmoifrancky- 5 sat
Garmin Express 7.6.0 et Zumo XT
ZUMO XT non reconnu = carte de BC non à jour = préparation itinéraires impossible
desmoquattro- 1 sat
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Regarde ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Puisque tu avais installé la version 7.6.0, il est possible de la désinstaller dans le Panneau de configuration de Windows. Après, tu télécharges la version 7.5.0 sur le site de Garmin France, tu l'installes sur ton PC et tu y branches ton Zumo XT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Regarde ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Puisque tu avais installé la version 7.6.0, il est possible de la désinstaller dans le Panneau de configuration de Windows. Après, tu télécharges la version 7.5.0 sur le site de Garmin France, tu l'installes sur ton PC et tu y branches ton Zumo XT.
Monique- *
Je vais testé ce soir, ils sont forts ces anglais et allemands
Plus compétent que Garmin…. C’est ouf
Plus compétent que Garmin…. C’est ouf
desmoquattro- 1 sat
Monique a écrit:Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Puisque tu avais installé la version 7.6.0, il est possible de la désinstaller dans le Panneau de configuration de Windows. Après, tu télécharges la version 7.5.0 sur le site de Garmin France, tu l'installes sur ton PC et tu y branches ton Zumo XT.
Pour l'instant je n'ai pas l'utilité de Garmin Express alors je vais attendre la prochaine MAJ et j'ai sur mon disque dur les versions 6.14.2.0 / 7.13.1.0 / 7.5.0.0 donc si j'en ai vraiment besoin je ferais comme tu me l'a indiqué.
Merci à toi
cmoifrancky- 5 sat
desmoquattro- 1 sat
Bonjour,
La mise à jour avec GE 7.6.0.0 s'est terminée avec un message d'erreur.
L'installation sur ordi est foireuse (carte non déverrouillée).
L'appareil semble fonctionner, essai sur route à venir... Il est cependant assez long à être reconnu par Windows.
Je suis repassé en GE 7.5.0.0, la réinscription du 3590 est impossible (même message que desmoquattro et trumftager).
J'ai un GPS fictif Nuvi 1490 v. 6.20 / NTU 2020.10 sur une carte SD, il ne pose pas de problème (GE propose les mises à jour).
La provenance du défaut (serveur, appareil, ordi) reste donc un mystère.
Cordialement
Même chose avec mon Nuvi 3590 après mise à jour NTU 2022.10.desmoquattro a écrit:Bienvenu au club
La mise à jour avec GE 7.6.0.0 s'est terminée avec un message d'erreur.
L'installation sur ordi est foireuse (carte non déverrouillée).
L'appareil semble fonctionner, essai sur route à venir... Il est cependant assez long à être reconnu par Windows.
Je suis repassé en GE 7.5.0.0, la réinscription du 3590 est impossible (même message que desmoquattro et trumftager).
J'ai un GPS fictif Nuvi 1490 v. 6.20 / NTU 2020.10 sur une carte SD, il ne pose pas de problème (GE propose les mises à jour).
La provenance du défaut (serveur, appareil, ordi) reste donc un mystère.
Cordialement
Hébé-coin- 3 sat
pareil
mais le pire, sur un autre PC branché sur mon réseau domestique, aucun problème, GPS ajouté, carte téléchargée, tout marche parfaitement
H2M5- 7 sat
Enfer et damnations!! A la lecture du post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me suis dit pourquoi pas tester sur un autre PC.................et bien, c'est parti du premier coup: reconnaissance du GPS, acceptation de l'appairage avec GE, proposition de MAJ et MAJ en cours. Je vais désinstaller et ré-installer sur le PC principal.
trumftager- *
mais désinstaller quoi? perso j'avais désinstallé express, puis re-installé, sans succès (sur mon pc principal)
le pire c'est que j'ai un "vieux" nuvi 2360, qui est reconnu et enregistré sans l'ombre d'une hésitation
le pire c'est que j'ai un "vieux" nuvi 2360, qui est reconnu et enregistré sans l'ombre d'une hésitation
H2M5- 7 sat
Résultat des courses: MAJ en 45 mn sur le portable et fiasco après désinstall-réinstall de GE sur la PC principal. To be continued.
trumftager- *
Bonsoir,
Appareil fonctionnel, BaseCamp débloqué, Garmin Express bientôt corrigé que du bonheur.
Cordialement
Merci à Monique d'avoir réveillé ce tuto de 2011. Le gmapprom.gma m'a permis de déverrouiller en quelques clics.
Appareil fonctionnel, BaseCamp débloqué, Garmin Express bientôt corrigé que du bonheur.
Cordialement
Hébé-coin- 3 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2