Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaine, je ne pouvais plus vérifier les mises à jour pour mon nüvi 2597 pour, de mémoire, des problèmes d'accès aux serveurs. Je ne me suis pas inquiété et j'ai attendu quelques jours.
Puis Garmin Express s'est mis à crasher au démarrage. Je le désinstalle et je l'installe à nouveau. Je branche mon nüvi au PC pour le faire reconnaître mais j'ai ce message : nüvi 2597 Impossible d'ajouter cet appareil car nos serveurs sont indisponibles pour l'instant.
Ça vous parle les utilisateurs de ce GPS ?
Au cas où, j'ai encore windows 8.1 si jamais ça a une importance.
Il y a quelques semaine, je ne pouvais plus vérifier les mises à jour pour mon nüvi 2597 pour, de mémoire, des problèmes d'accès aux serveurs. Je ne me suis pas inquiété et j'ai attendu quelques jours.
Puis Garmin Express s'est mis à crasher au démarrage. Je le désinstalle et je l'installe à nouveau. Je branche mon nüvi au PC pour le faire reconnaître mais j'ai ce message : nüvi 2597 Impossible d'ajouter cet appareil car nos serveurs sont indisponibles pour l'instant.
Ça vous parle les utilisateurs de ce GPS ?
Au cas où, j'ai encore windows 8.1 si jamais ça a une importance.
Krystov- 1 sat
Re: Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express
Merci pour ta réponse.
J'ai bien la dernière version (7.17.3)
Je ne comprends toujours pas ce qui peut bloquer. J'ai essayé sur un autre ordi en installant Garmin Express et là, ça fonctionne avec mon GPS.
Tant pis. Je ferais les mise à jour avec cet autre ordinateur
J'ai bien la dernière version (7.17.3)
Je ne comprends toujours pas ce qui peut bloquer. J'ai essayé sur un autre ordi en installant Garmin Express et là, ça fonctionne avec mon GPS.
Tant pis. Je ferais les mise à jour avec cet autre ordinateur
Krystov- 1 sat
Re: Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express
Difficile de dire ce qui bloque sur ton PC en Windows 8 sans l'avoir sous la main... le principal, c'est que ça fonctionne avec ton autre ordinateur et que tu puisses effectuer les mises à jour de ton Nuvi.
Monique- *