peripherique de masse usb de Montana 610
3 participants
Page 1 sur 1
peripherique de masse usb de Montana 610
mon gps Montana 610 n'est plus reconnu depuis plusieurs jours comme peripherique de masse usb,
la procedure bootblock de garmin est sans résultat meme après plusieurs tentatives.pour contourner ce
probleme
je recherches des infos pour acceder a mon appareil par la commucication sans fil,faut il un clé usb ANT
pour le montana et installer sur le pc le garmin agent ANT ?
tout ceci est bien mysterieux je trouve,mais ce forum m'a déja apporté quelques lumieres!
la procedure bootblock de garmin est sans résultat meme après plusieurs tentatives.pour contourner ce
probleme
je recherches des infos pour acceder a mon appareil par la commucication sans fil,faut il un clé usb ANT
pour le montana et installer sur le pc le garmin agent ANT ?
tout ceci est bien mysterieux je trouve,mais ce forum m'a déja apporté quelques lumieres!
aubrey19- 0 sat
lecteur de masse usb de Montana
merci Monique,
la procedure ne fonctionne pas,l'appareil est bien reconnu en lecteur de masse usb,mais seulement très peu de temps,j'ai juste eu le temps de voir que l'icone sur le pc affiche "fat 32"au lieu de l'icone bleue de garmin avant de disparaitre
le symbole lecteur de masse usb apparait également sur l'écran du montana mais disparait tout de suite,ensuite le gps s'allume et fonctionne tout à fait normalement.
je seche.....
la procedure ne fonctionne pas,l'appareil est bien reconnu en lecteur de masse usb,mais seulement très peu de temps,j'ai juste eu le temps de voir que l'icone sur le pc affiche "fat 32"au lieu de l'icone bleue de garmin avant de disparaitre
le symbole lecteur de masse usb apparait également sur l'écran du montana mais disparait tout de suite,ensuite le gps s'allume et fonctionne tout à fait normalement.
je seche.....
aubrey19- 0 sat
Re: peripherique de masse usb de Montana 610
dans "réglage", "système", t'as quoi comme interface?
H2M5- 7 sat
bonsoir H2M5,
j'ai fait des essais avec avec toutes les interfaces proposées sans que
l'appareil soit reconnu plus de quelques secondes.
j'en profite pour explorer une autre piste:peut on faire communiquer
le Montana avec le pc par la fonction"partager sans fil afin de trouver un
fichier corrompu ?
j'ai fait des essais avec avec toutes les interfaces proposées sans que
l'appareil soit reconnu plus de quelques secondes.
j'en profite pour explorer une autre piste:peut on faire communiquer
le Montana avec le pc par la fonction"partager sans fil afin de trouver un
fichier corrompu ?
aubrey19- 0 sat
ah
et t'as bien essayé un autre câble, un autre PC?
a mon avis, la piste Ant+ est à exclure, ils n'arrivent deja pas a reconnaitre leur propre matos, alors imaginer faire faire transiter je ne sais quelles infos par ce biais
et t'as bien essayé un autre câble, un autre PC?
a mon avis, la piste Ant+ est à exclure, ils n'arrivent deja pas a reconnaitre leur propre matos, alors imaginer faire faire transiter je ne sais quelles infos par ce biais
H2M5- 7 sat