probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t
Bonjour apres deconnexion de l'ordinateur , le bouton marche/arret ne fonctionne plus !
pour allumer le gps il faut que je le connecte a l'ordinateur et que je le deconnecte avant la reconnaissance usb , pour l'eteindre je dois enlever les batteries .
quelqu'un a-t-il rencontre ce probleme , garmin me dit qu'il ne possede plus d'interrupteur pour ce modele !
merci de vos reponses , nico 72 .
pour allumer le gps il faut que je le connecte a l'ordinateur et que je le deconnecte avant la reconnaissance usb , pour l'eteindre je dois enlever les batteries .
quelqu'un a-t-il rencontre ce probleme , garmin me dit qu'il ne possede plus d'interrupteur pour ce modele !
merci de vos reponses , nico 72 .
nico72- 0 sat
Re: probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t
Merci beaucoup , Jamas je vais regarder avant pour voir si c'est facile a changer avant de la commander .
bonsoir , nico72 .
bonsoir , nico72 .
nico72- 0 sat
Vérifie auparavant que c'est bien le bon bouton.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Encore merci à Jamas, ce n'était pas l'interrupteur mais la menbrane de commande que j'ai trouvé grâce à toi sur ebay ,et que je viens de commander sur Ebay ( en Russie ) encore bravo à garmin qui n'a soi disant plus de pièces pour ce modele !
J'attends maintenant la pièce en attendant j'ai bricole un poussoir !qui me permet de l'allumer et de l'éteindre.
Bonsoir et encore merci , nico72
J'attends maintenant la pièce en attendant j'ai bricole un poussoir !qui me permet de l'allumer et de l'éteindre.
Bonsoir et encore merci , nico72
nico72- 0 sat
Bonjour, j'ai le même problème mon bouton I/O est HS (Oregon 450), j'ai bricolé un truc mais l'étanchéité n'est pas garantie. Est-ce qu'un nouveau bouton power rend de nouveau étanche le boitier du GPS ?
Bubble- 0 sat
Bonjour j'ai changé le bouton commande sur ebay (en Russie )on ne retrouve pas l'étanchéité d'origine mais cela devrait etre suffisant pour la pluie .
Nicolas 72
Nicolas 72
nico72- 0 sat
Merci nico72, je crois que je vais me commander ce bouton-poussoir. Je suppose qu'il se colle depuis l'intérieur du boîtier du GPS après avoir découpé un peu le caoutchouc à la bonne dimension.
Bubble- 0 sat