Menu caché sur OREGON 550T
+3
Jamas
François
ABI
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Menu caché sur OREGON 550T
Bonjour, sur l'Oregon 550T, choisir le menu réception satellite, puis sur la page de réception satellite, presser plus de 5 secondes en haut à gauche (où s'affiche les ccordonnées) : la luminosité tombe à zéro et un menu s'affiche. Presser sur le bouton marche/arrêt à plusieurs reprises pour augmenter la luminosité. Je vous laisse découvrir les informations affichées et parcourir les pages de test vidéo.
Bonne garminade.
Bonne garminade.
ABI- 1 sat
Re: Menu caché sur OREGON 550T
Bonjour, oui un mode SAV car ça permet de controler l'affichage, de vérifier l'intégarlité des cartes résidentes ... Mais c'est marrant il y a un affichage de la température. A vérifier pour voir si c'est ressemblant à la réalité.
Bonne garminade.
Bonne garminade.
ABI- 1 sat
Bonsoir,
a priori l'affichage de la température est parfaitement fiable, puisque c'est une donnée importante pour la précision des calculs de l'appareils (son horloge interne repose sur un quartz/des circuits à température contrôlée).
Seulement, la température affichée est la température interne des circuits critiques de l'appareil, elle peut donc être assez différente de celle que tu relèverait à l'extérieur avec un thermomètre, surtout après un certain temps de fonctionnement..
a priori l'affichage de la température est parfaitement fiable, puisque c'est une donnée importante pour la précision des calculs de l'appareils (son horloge interne repose sur un quartz/des circuits à température contrôlée).
Seulement, la température affichée est la température interne des circuits critiques de l'appareil, elle peut donc être assez différente de celle que tu relèverait à l'extérieur avec un thermomètre, surtout après un certain temps de fonctionnement..
Oooops!- 7 sat
Bonjour,
allez, entre tous il y en a bien un qui va trouver le menu caché qui permet de lire l'ID de la microSD insérée ... J'ai bien trouvé tout seul celui du SAV ...
Bonne garminade.
allez, entre tous il y en a bien un qui va trouver le menu caché qui permet de lire l'ID de la microSD insérée ... J'ai bien trouvé tout seul celui du SAV ...
Bonne garminade.
ABI- 1 sat
Bonsoir,ABI a écrit:Bonjour,
Bonne garminade.
euh, ça servirait à quoi de passer du temps là-dessus...?
Oooops!- 7 sat
Bonsoir ABI,
Je connais ce menu caché mais je préfère que l'on n'en parle pas sur le forum, je crains bien que ce soit de l'incitation au piratage. Je ne veux pas de ça ici.
Je connais ce menu caché mais je préfère que l'on n'en parle pas sur le forum, je crains bien que ce soit de l'incitation au piratage. Je ne veux pas de ça ici.
Monique- *
Bonjour,
je me disais qu'on était bien sur un forum sur les GPS, dans la catégorie OREGON. Le but étant je pense de pouvoir amener un maximum d'informations sur ces matériels. Après bien sur, avoir le n° ID de ma carte microSD c'est uniquement si un jour quelqu'un me la vole ... de pouvoir prouver que c'est bien la mienne ... évidemment.
Bonne garminade
je me disais qu'on était bien sur un forum sur les GPS, dans la catégorie OREGON. Le but étant je pense de pouvoir amener un maximum d'informations sur ces matériels. Après bien sur, avoir le n° ID de ma carte microSD c'est uniquement si un jour quelqu'un me la vole ... de pouvoir prouver que c'est bien la mienne ... évidemment.
Bonne garminade
ABI- 1 sat
bonsoir,
je serais curieux de pouvoir lire la temperature et j'aimerais bien avoir accès à ce menu sur mon oregon 450 mais visiblement cela ne fonctionne pas ou alors je m'y prend mal.
la zone a presser + de 5 sec est bien la meme que sur le 550 ?
merci d'avance pour les précisions.
je serais curieux de pouvoir lire la temperature et j'aimerais bien avoir accès à ce menu sur mon oregon 450 mais visiblement cela ne fonctionne pas ou alors je m'y prend mal.
la zone a presser + de 5 sec est bien la meme que sur le 550 ?
merci d'avance pour les précisions.
steph67- 0 sat
bon alors je me répond a moi meme, il faut appuyer plus que 5 sec pour avoir accès à ce menu.
bonne soirée
bonne soirée
steph67- 0 sat
ID carte SD
ABI a écrit:Bonjour,
Bonne garminade
Bonjour,
Il existe quantité de logiciels gratuits sur le web pour lire les N° ID des cartes SD.
Et d'autres pour modifier les numéros.
Mais ça ne sert à rien : une copis de carte SD avec le même numéro ID ne fonctionne pas !!
goemyo- 0 sat