Couleur du bandeau supérieur de mon Drive Smart 50
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2016 : Drive x0/DriveSmart x0/DriveAssist 50/DriveLuxe 50
Page 1 sur 1
Couleur du bandeau supérieur de mon Drive Smart 50
Bonjour,
J'ai remarqué que suivant les endroits le bandeau supérieur change de couleur. J'ai déjà eu gris clair, gris foncé, vert, bleu, et je crois bien rouge.
A quoi cela correspond ???
Il ne s'agit pas bien sur de l'alerte orange (virages , passage à niveau, limitation vitesse, animaux, etc ...), ni des zones de danger (rouge).
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai remarqué que suivant les endroits le bandeau supérieur change de couleur. J'ai déjà eu gris clair, gris foncé, vert, bleu, et je crois bien rouge.
A quoi cela correspond ???
Il ne s'agit pas bien sur de l'alerte orange (virages , passage à niveau, limitation vitesse, animaux, etc ...), ni des zones de danger (rouge).
Merci d'avance pour vos réponses.
Le Givrandais- 2 sat
Re: Couleur du bandeau supérieur de mon Drive Smart 50
Bonjour,
Non, je n'ai rien trouvé ! J'avais dit que je noterais les différentes couleurs pour faire une liste et mettre la fonction en face de chaque, mais en roulant c'est pas facile !!! hi hi hi
Non, j'oublie et je ne l'ai toujours pas fait. cela n'empêche que le Garmin fonctionne bien !!!
C'est le principal.
Non, je n'ai rien trouvé ! J'avais dit que je noterais les différentes couleurs pour faire une liste et mettre la fonction en face de chaque, mais en roulant c'est pas facile !!! hi hi hi
Non, j'oublie et je ne l'ai toujours pas fait. cela n'empêche que le Garmin fonctionne bien !!!
C'est le principal.
Le Givrandais- 2 sat
Re: Couleur du bandeau supérieur de mon Drive Smart 50
Bonjour
J'ai remarqué cela aussi sur le mien à l’étranger
Il me semble qu'il prend la couleur de la signalisation local
J'ai fait l'Allemagne , L’Autriche , la Slovénie et L’Italie
Il était parfois vert , parfois bleu , parfois orange.
J'ai remarqué cela aussi sur le mien à l’étranger
Il me semble qu'il prend la couleur de la signalisation local
J'ai fait l'Allemagne , L’Autriche , la Slovénie et L’Italie
Il était parfois vert , parfois bleu , parfois orange.
claude 24- 5 sat