DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gammes 2021 à 2023 : DriveSmart 66MT-S/76MT-S/86MT-D - DriveCam 76 - Drive 53/55
Page 1 sur 1
DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un GPS Garmin. J'ai trouvé deux modèles qui semblent se ressembler beaucoup:
- DriveSmart 76 MT-S
- DRIVE SMART 65 LMT
Le premier étant plus cher.
Pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre les deux?
Merci de vos réponses.
PS: Je viens de voir qu'il y avait un modèle 76 MT-S et un modèle 76 MT-D, c'est quoi la différence?
J'envisage l'achat d'un GPS Garmin. J'ai trouvé deux modèles qui semblent se ressembler beaucoup:
- DriveSmart 76 MT-S
- DRIVE SMART 65 LMT
Le premier étant plus cher.
Pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre les deux?
Merci de vos réponses.
PS: Je viens de voir qu'il y avait un modèle 76 MT-S et un modèle 76 MT-D, c'est quoi la différence?
Moh- 0 sat
Re: DRIVE SMART 65 LMT-S ou DriveSmart™ 76 MT-S
Bonjour,
- "MT-S" (c'est le nouveau nom) = "LMT" (c'est l'ancien nom) pour les GPS "Live Traffic" avec utilisation du Smartphone pour l'Info-trafic en temps réel.
- "MT-D" c'est pour les modèles "Digital Traffic" avec câble inclus pour l'Info-trafic (qui diffuse le DAB dans les pays compatibles)
Un comparatif des 2 modèles (traduit en français avec Google) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note de Garmin à propos d'Alexa (dont il est question dans le comparatif ci-dessus) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- "MT-S" (c'est le nouveau nom) = "LMT" (c'est l'ancien nom) pour les GPS "Live Traffic" avec utilisation du Smartphone pour l'Info-trafic en temps réel.
- "MT-D" c'est pour les modèles "Digital Traffic" avec câble inclus pour l'Info-trafic (qui diffuse le DAB dans les pays compatibles)
Un comparatif des 2 modèles (traduit en français avec Google) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note de Garmin à propos d'Alexa (dont il est question dans le comparatif ci-dessus) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci pour ces renseignements. j'y vois plus clair maintenant. la différence entre le "65" et le "76" est peut importante pour l'utilisateur lamda.Monique a écrit:- "MT-S" (c'est le nouveau nom) = "LMT" (c'est l'ancien nom) pour les GPS "Live Traffic" avec utilisation du Smartphone pour l'Info-trafic en temps réel.
je vais prendre l'un des deux, je ne sais pas encore lequel, cela dépendra en grande partie des prix.
Moh- 0 sat
Vérifie quand même si le GPS que tu choisis a l'Europe entière préchargée (ou seulement l'Europe de l'Ouest ou l'Europe du Sud) car ça dépend des sites de vente.
Monique- *
Monique a écrit:Vérifie quand même si le GPS que tu choisis a l'Europe entière préchargée (ou seulement l'Europe de l'Ouest ou l'Europe du Sud) car ça dépend des sites de vente.
OK, je vais regarder ça. merci du conseil...
Moh- 0 sat