Drive Smart 61, premières impressions
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
Drive Smart 61, premières impressions
Bonjours à tous
Mes premières impressions:
Au déballage, mises à jour Wifi (2h30, impeccablement déroulé), ensuite mises à jour de me mes préférences (cartes, voix, navigation etc...)
et ce Week end ... essais
Mise en place, ventouse:
recherche sat: très rapide (ça change du Mio)
Navigation: carte très claire et lumineuse avec indications nettes et précises de la voix de Virginie (Agathe, voix pourrie et inaudible )
Changements d'itinéraires sur le parcours programmé, très rapide, excellent !
Un regret toute fois par rapport a mon MIO, pas de choix de parcours au départ (le Mio, me proposait quatre choix de parcours)
Je pense que quand j'aurai amadouer la bête ce sera parfait
@+
Christian
Mes premières impressions:
Au déballage, mises à jour Wifi (2h30, impeccablement déroulé), ensuite mises à jour de me mes préférences (cartes, voix, navigation etc...)
et ce Week end ... essais
Mise en place, ventouse:
recherche sat: très rapide (ça change du Mio)
Navigation: carte très claire et lumineuse avec indications nettes et précises de la voix de Virginie (Agathe, voix pourrie et inaudible )
Changements d'itinéraires sur le parcours programmé, très rapide, excellent !
Un regret toute fois par rapport a mon MIO, pas de choix de parcours au départ (le Mio, me proposait quatre choix de parcours)
Je pense que quand j'aurai amadouer la bête ce sera parfait
@+
Christian
Vic-2- 0 sat
Re: Drive Smart 61, premières impressions
Bonjour,
que veux tu dire par "pas de choix de parcours de départ"
que veux tu dire par "pas de choix de parcours de départ"
Sixun- 7 sat
Bonjour Sixin
Est bien quand l'acquisition GPS était faîte tu avait sur l'écran une fenêtre avec 4 propositions de parcours, le plus rapide, Economique, le plus facile, le plus court. >>> voir dessous <<<
Voilou
Christian
Est bien quand l'acquisition GPS était faîte tu avait sur l'écran une fenêtre avec 4 propositions de parcours, le plus rapide, Economique, le plus facile, le plus court. >>> voir dessous <<<
Voilou
Christian
Dernière édition par Vic-2 le Lun 1 Oct 2018 - 18:51, édité 1 fois
Vic-2- 0 sat
Bonsoir
Sur Garmin tu as dans les > Paramètre> navigation> Méthode de calcul
O Temps le plus court
O Distance la plus courte
Ensuite quand tu choisi une destination tu as une barre qui s'affiche au milieu de l’écran
de gauche a droite tu as: i , une double fléché , aller
Si tu clic sur la double flèche tu as 2 itinéraires possible qui se calculent et une troisième options qui te propose de modifier l’itinéraire.
Sur Garmin tu as dans les > Paramètre> navigation> Méthode de calcul
O Temps le plus court
O Distance la plus courte
Ensuite quand tu choisi une destination tu as une barre qui s'affiche au milieu de l’écran
de gauche a droite tu as: i , une double fléché , aller
Si tu clic sur la double flèche tu as 2 itinéraires possible qui se calculent et une troisième options qui te propose de modifier l’itinéraire.
claude 24- 5 sat
Bonjour,
une petite précision. Dans les paramètres de navigation, dans "contournements" cocher "autoroutes" fera éviter toutes les voies rapides, ne pas confondre avec routes à péage, pour Garmin autoroutes = grandes routes (les nationales etc …).
une petite précision. Dans les paramètres de navigation, dans "contournements" cocher "autoroutes" fera éviter toutes les voies rapides, ne pas confondre avec routes à péage, pour Garmin autoroutes = grandes routes (les nationales etc …).
jpedro- *
Bonjour
Merci à vous pour les "combines", c'est beaucoup plus rapide a "dompter" la "bête" quand on est bien guider !
Il y a tellement de "trucs" cachés dans des sous menus que ce n'est pas évident au premier abord, mais avec l'aide du forum
c'est beaucoup plus clair
@+
Christian
Merci à vous pour les "combines", c'est beaucoup plus rapide a "dompter" la "bête" quand on est bien guider !
Il y a tellement de "trucs" cachés dans des sous menus que ce n'est pas évident au premier abord, mais avec l'aide du forum
c'est beaucoup plus clair
@+
Christian
Vic-2- 0 sat