Ou trouver le gestionnaire de traces etrex 35?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Ou trouver le gestionnaire de traces etrex 35?
Bonsoir,
Je prends en main un etrex 35, j'arrive à retrouver les traces enregistrées ou téléchargées sur le net mais je n'arrive pas à trouver le gestionnaire de traces permettant leur gestion (suppression etc...)?
Merci!
Je prends en main un etrex 35, j'arrive à retrouver les traces enregistrées ou téléchargées sur le net mais je n'arrive pas à trouver le gestionnaire de traces permettant leur gestion (suppression etc...)?
Merci!
pelegrinc- 0 sat
Re: Ou trouver le gestionnaire de traces etrex 35?
Bonjour
Il faut accéder au Menu Principal qui contient entre autre les différents gestionnaires ( tracés, WP, itinéraires, chasses au trésor ).
D'après le manuel d'utilisation, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut dire que c'est tellement succint comme explication.
En gros une fois que tu as allumé le gps, tu appuies une seconde fois sur le bouton M/A et il devrait s'afficher.
Il faut accéder au Menu Principal qui contient entre autre les différents gestionnaires ( tracés, WP, itinéraires, chasses au trésor ).
D'après le manuel d'utilisation, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut dire que c'est tellement succint comme explication.
En gros une fois que tu as allumé le gps, tu appuies une seconde fois sur le bouton M/A et il devrait s'afficher.
goti73- *
Re: Ou trouver le gestionnaire de traces etrex 35?
>Merci beaucoup! Je l'ai trouvé...pas très logique en effet...?!
pelegrinc- 0 sat